Samsung CE1000-T/XEF, CE1000-TB/XEF manual Utilisation de la fonction réchauffage automatique

Page 12

Utilisation de la fonction réchauffage automatique

FR

Les quatre fonctions de réchauffage automatique ( ) proposent quatre temps de cuisson pré-programmés. Ainsi, vous n'avez besoin de régler ni le temps de cuisson, ni la puissance.

Il vous suffit de définir la quantité en tournant le bouton de réglage.

N'utilisez que des plats transparents aux micro-ondes.

Ouvrez la porte. Placez les aliments au centre du plateau. Fermez la porte.

1. Appuyez sur le bouton réchauffage automatique ( )

2.Sélectionnez le type d’aliments que vous souhaitez faire

cuire en appuyant sur le bouton réchauffage

automatique ( ). Reportez-vous au tableau de la page suivante pour obtenir une description des divers programmes pré-réglés.

3. Sélectionnez la quantité en tournant le bouton de réglage vers la droite ou vers la gauche.

4.Appuyez sur le bouton départ ( ).

Résultat : Les aliments sont cuits en fonction du programme pré-réglé sélectionné.

 Lorsque la cuisson est terminée, un signal sonore retentit et un « 0 » clignote à quatre reprises. Ensuite, le four émet un signal sonore toutes les minutes.

Le tableau suivant présente les divers programmes de réchauffage automatique, les quantités, les temps de repos et les instructions appropriées. Les programmes 1,2 et 3 utilisent uniquement l'énergie micro-onde. Le programme 4 fait appel à un mode de cuisson combinée (micro-ondes et convection).

Code

Type

Quantité

Temps

Instructions

 

d'aliment

 

de repos

 

 

 

 

 

 

1.

Plats

300 à 350 g

3 min.

Placez les aliments dans une

 

préparés

400 à 450 g

 

assiette en céramique et

 

(réfrigérés)

500 à 550 g

 

recouvrez cette dernière d'un film

 

 

 

 

plastique résistant aux micro-

 

 

 

 

ondes. Ce programme concerne

 

 

 

 

des plats composés de trois

 

 

 

 

aliments différents (ex. : viande

 

 

 

 

en sauce, légumes et

 

 

 

 

accompagnement tel que

 

 

 

 

pommes de terre, riz ou pâtes).

 

 

 

 

 

2.

Soupe/

200 à 250 ml

2 à 3

Versez le liquide dans une

 

sauce

300 à 350 ml

min.

assiette creuse ou un bol en

 

(réfrigérée)

400 à 450 ml

 

céramique et couvrez le récipient

 

 

500 à 550 ml

 

durant la cuisson et le temps de

 

 

600 à 650 ml

 

repos. Remuez avec précaution

 

 

700 à 750 ml

 

avant et après le temps de repos.

 

 

 

 

 

3.

Pizza

300 à 400 g

-

Pour une seule pizza surgelée (-

 

surgelée

450 - 550 g

 

18°C), utilisez la grille hauteur

 

 

600 à 700 g

 

mini. ; pour deux pizzas

 

 

 

 

surgelées, utilisez la grille

 

 

 

 

hauteur mini. et la grille hauteur

 

 

 

 

maxi.

 

 

 

 

 

4.

Petits pains

100 à 150 g,

3 à 5

Disposez 2 à 6 petits pains

 

surgelés

200 à 250 g

min.

(-18°C) en cercle sur la grille

 

 

300 à 350 g

 

hauteur mini. Pour 8 petits pains,

 

 

400 à 450 g

 

répartissez-les de manière égale

 

 

 

 

sur la grille hauteur maxi. et la

grille hauteur mini. Ce programme convient aux viennoiseries surgelées telles que les petits pains, les ciabatta et les petites baguettes.

12

Image 12
Contents Four À MICRO-ONDES Présentation rapide FourLaissez les aliments dans le four Panneau de commandes Accessoires EcranUtilisez ce mode d’emploi Précautions d’emploiImportant Remarque Précautions d’emploi suite AvertissementInstallation du four à micro-ondes Réglage de lhorloge Pour afficher l’heure auFormat Horloge Fonctionnement dun four à micro-ondes Problèmes et solutions Cuisson/RéchauffageDémarrage rapide Puissances et temps de cuisson Arrêt de la cuisson Niveau Pourcentage PuissanceSi vous choisissez une Le temps de cuisson doit être Pour arrêter la cuisson Vous devezRéglage du temps de cuisson Utilisation de la fonction de cuisson automatique Nutilisez que des plats transparents aux micro-ondes Appuyez sur le bouton Cuisson automatiqueUtilisation de la cuisson automatique suite Utilisation de la fonction réchauffage automatique Utilisation de la fonction décongélation RéglageVolaille FruitsBoissons Café, laitThé, eau GâteauCuisson par convection Faire grillerBouton de réglage Cuisson en plusieurs étapes Choix des accessoires Préchauffage rapide du fourDe réglage Appuyez sur le bouton Micro-ondes + Convection Micro-ondes + ConvectionSécurité enfants Arrêt du signal sonore Boutons Gril et Micro-ondes + Convection . RésultatPréchauffage rapide Et Micro-ondes Gril Guide des récipients Guide de cuisson MICRO-ONDESCuisson Guide de cuisson suite Guide de cuisson pour le riz et les pâtesGuide de cuisson pour les légumes frais Réchauffage Réchauffer DES LiquidesRéchauffer DES Aliments Pour Bébé Faire réchauffer des aliments et du lait pour bébé Faire réchauffer des liquides et des alimentsDecongelation Gril MICRO-ONDES + GrilConvection MICRO-ONDES + ConvectionEpluchez les pommes et Remplissez les de raisinsUtilisez des gants isolants Pour sortir le plat du fourGuide de cuisson suite Nettoyage du four à micro-ondes Astuces SpecialesDimensions L x P x H Rangement et entretien du four à micro-ondesCaractéristiques techniques