3.1Première mise en route

1.Après avoir effectué tous les branchements, refermez le boîtier.

2.Assurez-vous que tous les commutateurs sont éteints.

3.Connectez le câble d’alimentation au connecteur d’alimentation à l’arrière du boîtier.

4.Connectez l’autre extrémité du câble d’alimentation à une prise de courant équipée d’une protection contre les surtensions.

5.Allumez l’ordinateur en suivant cet ordre:

a.Moniteur

b.Périphériques SCSI externes (en commençant par le dernier périphérique de la chaîne)

c.Alimentation système (si vous utilisez une alimentationATX, vous devez commuter l’interrupteur à l’arrière puis presser le bouton Alimentation situé à l’avant du boîtier).

6.Après avoir démarré, La LED d’alimentation sur la face avant du boîtier s’allume. Pour les alimentationsATX, La LED Système s’allume lorsque vous pressez l’interrupteur d’alimentation ATX. Si votre moniteur est compatible avec les standards “non polluants” ou s’il possède une fonction d’économie d’énergie, la LED du moniteur peut s’allumer ou passer de la couleur orange

àla couleur verte après l’allumage. Le système exécute alors les tests de démarrage (POST). Pendant ces tests, le BIOS envoie des bips ; ou bien envoie des messages additionnels sur l’écran. Si rien ne se produit dans les 30 secondes qui suivent l’allumage du système, le système peut avoir échoué un des tests de démarrage. Vérifiez le paramétrage des cavaliers et les connexions ou appelez l’assistance technique de votre revendeur.

7.Au démarrage, maintenez enfoncée la touche <Suppr> pour entrer dans le BIOS. Suivez les instructions du chapitre 4.

ASUS A7N8X-E Deluxe

3-1