INFORMATIONS
CONCERNANT LA SÉCURITÉ
AVERTISSEMENT : Ce produit con- tient ou génère des substances chimi- ques que l’état de Californie reconnaît comme pouvant entraîner le cancer, des anomalies congénitales ou d’autres trou- bles de reproduction.
AVERTISSEMENT : RISQUES D’IN- CENDIE, DE BRÛLURES ET D’EXPLO- SION. L’INHALATION DES GAZ EST DANGEREUSE. GARDER LES COMBUS- TIBLES SOLIDES, TELS QUE MATÉ- RIAUX DE CONSTRUCTION, PAPIER OU CARTON À DISTANCE SÛRE DE L’AP- PAREIL, COMME
AVERTISSEMENT: CET APPAREIL N’EST PAS CONÇU POUR L’USAGE DO- MESTIQUE OU DANS UN VÉHICULE RÉCRÉATIF.
Cet appareil est conçu pour le chauffage des chantiers de construction, conformément à la norme ANSI Z83.7/ CGA 2.14. D’autres normes régissent l’usage de gaz combustibles et de produits de chauffage pour des ap- plications spécifiques. S’informer auprès des autorités locales. La fonction primaire des appareils de chauf- fage pour la construction est d’assurer le chauffage tem- poraire de bâtiments en cours de construction, de réno- vation ou de réparation. Correctement utilisé, cet appa- reil constitue un moyen de chauffage économique, en toute sécurité. Les produits de combustion sont propa- gés dans la zone chauffée.
Il nous est impossible de prévoir toutes les applications pour lesquelles nos appareils de chauffage sont utilisés.
Pour toute question concernant l’utilisation de l’ap- pareil de chauffage, consulter les services locaux de prévention des incendies.
D’autres normes régissent l’usage de gaz combustibles et de produits de chauffage pour des applications spéci- fiques. S’informer auprès des autorités locales.
Empoisonnement par oxyde de carbone : Certai- nes personnes sont plus sensibles que d’autres à l’oxyde de carbone. Les signes précoces de l’empoisonnement par oxyde de carbone ressemblent à ceux de la grippe
:maux de tête, vertiges et/ou nausée. Si ces symptô- mes se manifestent, il se peut que l’appareil ne fonc- tionne pas correctement. Se rendre immédiatement à l’air frais ! Assurer une ventilation adéquate et faire réparer l’appareil.
Propane : Le propane est inodore. Un agent odorisant lui est ajouté. L’odeur aide à la détection des fuites. Toutefois, l’efficacité de l’agent odorisant peut s’es- tomper et le propane peut être présent en l’absence de toute odeur.
Veiller à lire et bien comprendre tous les avertisse- ments. Conserver ce manuel pour future référence. Il constitue le guide d’utilisation sûre et correcte de l’ap- pareil de chauffage.
• Installer et utiliser l’appareil avec précaution. Res- pecter toutes les réglementations et tous les codes locaux. En l’absence de tels codes et réglementa- tions, se référer à : Standard for Storage and Handling of Liquefied Petroleum Gas, ANSI/NFPA 58 et Propane Installation Code CAN/CGA B149.2. Ces publications concernent la sécurité d’entrepo- sage et de manipulation du propane.
• Utiliser exclusivement le flexible et le détendeur réglé en usine fournis avec l’appareil.
• N’utiliser que du propane prévu pour être tiré sous forme de vapeur.
• Conçu pour une utilisation à l'extérieur et à l'inté- rieur. Lorsqu'utilisé à l'intérieur,
• N'utilisez pas le convecteur dans les logements oc- cupés, les locaux affectés au couchage, les carava- nes, les tentes ou tout autre type d'espace non ven- tilé ou fermé.
• Ne pas utiliser l’appareil
• N'utilisez pas le convecteur pour la cuisson des ali- ments. Ne déposez rien sur le dessus du convecteur.
• Tenir l’appareil à l’écart et protégé des matériaux combustibles tels que l’essence, le diluant pour peinture et autres vapeurs et liquides inflammables. La poussière est combustible. Ne pas utiliser l'ap- pareil de chauffage dans un endroit très possiéreux.
• Distance minimum des combustibles :
Côtés : 0,9 m (1 pi) Dessus : 1,8 m (6 pi)
•Garder l’appareil à au moins 1,80 m (6 pi) des bou- teilles de propane.
•Garder les bouteilles de propane
2 | www.desatech.com |