Français.

Introduction

Ce dispositif est un puissant switch Ethernet Rapide à haute performance, dont tous les ports sont capables d'effectuer des actions d'auto-négociation à 10 ou 100 Mo/s (NWay), ce qui signifie que ce switch peut automatiquement négocier avec n'importe quel éléments du réseau en mode bidirectionnel simultané. Il est idéal pour la micro-segmentation de grands réseaux en plus petits, pour l'amélioration des performances des sous-réseaux, et l'amélioration des capacités des composants multimédia et des applications d'imagerie nécessitant beaucoup de largeur de bande.

De plus, la capacité de vérification du support 10/100Mo/s rend facile et sans aucune difficulté la migration d'un réseau 10Mo/s vers un réseau 100Mo/s. Comparé aux réseaux partagés 10 ou 100Mo/s, le switch fournit une connexion 10/100Mo/s dédiée à chaque client connecté sans problème d'encombrement au niveau de la largeur de bande. Ce switch est également compatible avec les fonctions auto MDI / MDI-X, chaque port pouvant être utilisé pour se connecter à un autre switch ou hub sans câble RJ-45.

Le mode différé (sauvegarde et retransmission) évite les longues attentes et supprime toutes les erreurs réseau, dont les paquets de données d'erreurs d'exécution et CRC. Pour fonctionner en mode bidirectionnel simultané, la transmission et la reception des trames peuvent avoir lieu simutanément sans provoquer de chevauchement ni doubler la largeur de bande réseau.

Ce switch est plug-n-play et n'a besoin d'aucun logiciel d'installation. Il est également compatible avec tous les protocoles réseau. De plus, les voyants de diagnostique du panneau avant indiquent l'état de chaque port individuellement ainsi que celui du système dans son ensemble.

Avant d'installer le switch, vérifiez que l'emballage contient bien les éléments suivants

zUn Switch Ethernet Rapide montable en rack.

zUn cordon d'alimentation et un manuel utilisateur

zCrochets et vis pour le montage en rack

15

Page 16
Image 16
Edimax Technology Rackmount Fast Ethernet Switch manual Français, Introduction