Nouvelles fonctions de la MPrint MW-120
La MPrint
■La génération de caractères (police/texte) est incorporée dans la machine MPrint. Il n’est pas nécessaire de traiter des données d’image bitmap compliquées.
■Les propres commandes d’imprimante de Brother, basées sur l’émulation Epson, sont incluses. Il suffit d’envoyer les séquences d’échappement nécessaires pour modifier la taille de la police, le style de la police, la position d’impression, etc.
■Outre les interfaces IrDA et USB que l’on trouve sur certaines autres imprimantes de la gamme MPrint, la MW- 120 possède une interface série
Veuillez noter : Le connecteur série utilisé est d’un style spécial. Brother propose un câble spécial pour convertir ce connecteur en connecteur série D- sub à 9 broches standard.
Brother propose également des renseignements sur le développeur, des références sur la commande ESC/P et des informations techniques supplémentaires. Pour tout complément d’informations, veuillez consulter un représentant Brother, dont vous trouverez la liste au site http://www.brother.com.