Mise sous tension de l’ardoise
Suivez la procédure décrite ci-dessous pour démarrer l'ardoise Stylistic 3500. Avant de commencer, assurez-vous que le système est hors tension (état Off). Pour ce faire, observez l'affichage d’état. Si le témoin d'alimentation n'apparaît pas dans l'affichage d’état, le système est hors tension ou en mode Save-to-Disk (Sauvegarde sur disque) et vous pouvez exécuter cette procédure sans risque. Si le témoin d'alimentation est allumé (soit clignotant, soit en continu), n'exécutez pas cette procédure. Reportez-vous à la section « États du système » plus haut dans ce chapitre pour obtenir une description détaillée des modes de fonctionnement symbolisés par le témoin d'alimentation.
1.Appuyez sur le bouton Suspend/Resume (Suspendre/Reprendre) pour démarrer le système.
2.Assurez-vous que la batterie de votre ardoise est suffisamment chargée ou connectez-la à une alimentation extérieure à l'aide de l'adaptateur secteur ou de l'adaptateur allume-cigares de l'ardoise. Reportez-vous à la section « Affichage d’état » du chapitre 1 pour voir comment déterminer le pourcentage de charge à l'aide de l'icône jauge de batterie de la barre d'état.
Une fois que vous avez initialisé le système, celui-ci démarre le système d'exploitation qui est installé sur le disque dur. Une fois le système d'exploitation lancé, vous pouvez utiliser l'ardoise.
Arrêt du système
Procédez comme suit pour arrêter et mettre hors tension votre ardoise.
1.Si les opérations avaient été suspendues, relancez le système. Reportez-vous à la section « Reprise des opérations » dans la suite de ce chapitre pour obtenir des détails supplémentaires.
2.Sauvegardez votre travail et fermez tous les programmes en cours d'utilisation.
3.Choisissez Arrêter au menu Démarrer de Windows (98, NT Workstation ou 2000).
4.Exécutez la commande d’arrêt.
Le système est alors à l'état Off (Arrêt).