dans la section hexagonale de l’angle, et serrer le manchon de raccord à l’aide des boulons de serrage.
Serrer deux boulons de serrage de façon uniforme et à tour de rôle au couple de
Pour utiliser l’angle à faible vitesse, fixer le mandrin sur l’axe de l’angle en face du repère latéral “LOW”, et fixer avec la vis de verrouillage. A ce réglage, la vitesse de perçage tombe à environ 70% et le couple de perçage augmente jusqu’à environ 150%. (Fig. 10)
Pour utiliser l’angle à grande vitesse, fixer le mandrin sur l’axe de l’angle en face du repère latéral “HIGH”, et fixer avec la vis de verrouillage. A ce réglage, la vitesse de perçage augmente jusqu’à environ 150% et le couple de perçage tombe à environ 70%.
(Fig. 11)
(3)Installation de la poignée latérale (Fig. 12) La poignée latérale se monte sur le côté gauche ou sur le côté droit de l’angle, selon que l’on est gaucher ou droitier. Pour monter la poignée latérale, la faire passer dans la douille sur le côté voulu de l’angle et la serrer à fond.
(4)Retrait du mandrin de l’angle (Fig. 13)
Le mandrin se retire de l’angle de la même façon que de la perceuse ; toutefois,
TOUJOURS RETIRER L’ANGLE DE LA PERCEUSE AVANT DE DESSERRER LE MANDRIN. Ceci évitera d’endommager les engrenages de la perceuse. Tenir l’axe de l’angle avec la clé à fourche fournie avant de desserrer le mandrin.
ATTENTION
Si l’on ne réussit pas à retirer le mandrin en le frappant avec la clé, ne pas frapper trop fort avec la clé et envoyer la perceuse à un
SERVICE
Français
Faible vitesse
Fig. 10
Grand vitesse
Fig. 11
Poignée latérale
Fig. 12
Utilisant la clé pour mandrin
Clé à barre hexagonale
Fig. 13
29