Instructions d’utilisation
1.
2.
Remplir le réservoir d’eau et le remettre sur la base.
S’assurer que le commutateur est réglé à la position d’arrêt (O), placer l’appareil sur une surface plane et stable, puis brancher le cordon d’alimentation dans une prise de courant de 120 volts c.a.
MISE EN GARDE : ÉVITER D’AVOIR LES MAINS MOUILLÉES AU MOMENT DE BRANCHER L’APPAREIL, AU RISQUE DE SUBIR UN CHOC ÉLECTRIQUE.
3. Régler le commutateur à la vitesse désirée. Le voyant vert d’alimentation s’allumera. Le ventilateur commencera à tourner et une vapeur fraîche sera visible après quelques minutes.
4. Utiliser le commutateur de l’humidistat pour sélectionner le degré d’humidité souhaité. Pour augmenter le degré d’humidité, tourner le commutateur dans le sens horaire. Lorsque le degré d’humidité désiré est atteint, l’humidificateur cesse de fonctionner, et le voyant du
«degré d’humidité désiré » s’allume. Pour maintenir le degré d’humidité, l’humidistat remet automatiquement l’humidificateur en marche, puis l’éteint. Selon le degré d’humidité, le voyant s’allume ou s’éteint.
Instructions pour le dispositif de chauffage des tampons aromatiques
L’humidificateur sans filtre de VicksMC comporte un dispositif de chauffage pour tampons aromatiques qui permet de profiter des vapeurs mentholées apaisantes que procurent les produits VicksMC.
a.
b. Placer un tampon aromatique dans le plateau en veillant à ne pas le toucher du bout des doigts. Le cas échéant, bien se laver les mains, car les vapeurs mentholées peuvent irriter.
c. Replacer le couvercle, puis mettre l’appareil en marche.
AVERTISSEMENT : Tant que l’humidificateur fonctionne, le dispositif de chauffage
pour tampons aromatiques fonctionne lui aussi. Cette région peut être un peu chaude au toucher.
REMARQUE : Un tampon aromatique est offert gratuitement avec l’appareil. Le remplacer par les
VicksMC VapoPadsMD, modèles