2.0 CONNEXIONS ET ELEMENTS DE COMMANDE
INSTRUMENT INPUT WARM : entrée "instrument" à sensibilité d'entrée élevée, pour le branchement de guitares acoustiques à faible niveau de sortie (sans préamplificateur).
INSTRUMENT INPUT BRIGHT : entrée "instrument" à faible sensibilité d'entrée, pour le branchement de guitares acoustiques à niveau de sortie élevé (avec préamplificateur).
VOLUME : règle la puissance sonore du canal "instrument". Une surmodulation du signal (distorsion) indique que la guitare possède un niveau de sortie élevé et doit être branchée sur l'entrée "INSTRUMENT INPUT BRIGHT". Un signal trop faible signifie que le niveau est insuffisant et que la guitare doit être branchée sur l'entrée "WARM".
CONTOUR : règle la fondamentale du son de la guitare - vous
disposez ainsi d'une vaste palette de nuances sonores: sonorités douces, neutres ou cristallines, le tout avec le punch des basses et le brillant des aigus.
BOUCLE D'EFFET EN SÉRIE : boucle d'effet série permettant de brancher des unités d'effets externes sur le canal "instrument". Elle se situe en amont du réglage de tonalité et
SEND : connectez cette prise jack à l'entrée de votre unité d'effets.
RETURN : connectez cette prise jack à la sortie de votre unité d'effets.
BASS : contrôle la plage des fréquences graves du signal "instrument".
MID FREQ : sélectionne la fréquence médium que vous souhaitez traiter (accentuer ou atténuer).
MID LEVEL : détermine le degré d'accentuation ou d'atténuation de la fréquence médium sélectionnée.
TREBLE : contrôle la plage des fréquences aiguës du signal "instrument".
MIC VOLUME : règle la puissance d'entrée du canal "microphone".
REVERB : potentiomètre permettant d'ajouter l'effet Reverb intégré au signal global. L'effet Reverb appliqué au signal "instrument" est automatiquement plus important que celui affecté au signal "microphone".
MASTER VOL : règle la puissance sonore générale du MONTANA.
BOUCLE D'EFFET PARALLÈLE :la boucle d'effets parallèle agit de la même manière sur les canaux "instrument" et "microphone".
Le signal d'effet est ainsi ajouté au signal du préamplificateur.