Français

Préréglage des stations

Vous pouvez prérégler 10 stations FM et 10 stations AM.

1

 

4,6

 

2,6

3,5,6

 

 

 

 

 

 

MUTING

 

 

 

 

 

 

FM MODE

 

 

 

 

 

PUSH

 

 

 

PRESET

 

 

STOP

T

 

 

 

 

 

APE

RANDOM

CD

REPEAT

 

PLA

 

 

 

 

 

 

Y/PAUSE

 

 

CD

 

TUNER

 

 

 

 

 

 

REMOTE

DISPLAY

 

 

 

BAND

SENSOR

 

 

 

 

 

 

4,6 1 2,6

STANDBY/ON

 

DISPLAY

CD/

TUNER/

 

RANDOM

BAND

TAPE

 

 

CD PLAY

INTRO

STOP

/PAUSE

FM MODE

 

 

+

HBS/

+

PRESET EQ

PRESET MUTING VOLUME

RM-SRCEX25A REMOTE CONTROL

Il existe une limite de temps pour effectuer les étapes suivantes. Si le réglage est annulé avant d’avoir fini, recommencez à partir de l’étape 3.

Remarque:

Dans certains cas, des fréquences de test ont été déjà mémorisées dans le tuner car l’usine a examiné la fonction de préréglage du tuner avant expédition. Ce n’est pas un disfonctionnement. Vous pouvez prérégler les stations que vous voulez en mémoire en suivant la méthode de préréglage.

1Appuyez sur BAND/TUNER pour sélectionner la bande, FM ou AM.

2Appuyez sur 4 ou ¢ pour sélectionner la station que vous voulez prérégler.

3Appuyez sur PROGRAM/CLOCK SET. L’indicateur PROG commence à clignoter dans la fenêtre d’affichage.

TUNER

PROG

FM

MHz

4 Appuyez sur PRESET + / CD REPEAT ou PRESET – pour sélectionner le numéro de préréglage.

Vous pouvez appuyer sur CD REPEAT / PRESET + ou PRESET – sur la télécommande pour sélectionner le numéro de préréglage.

TUNER

PROG

FM

MHz

5Appuyez sur PROGRAM/CLOCK SET.

La station réglée à l’étape 2 est enregistrée sur le numéro de préréglage sélectionné à l’étape 4. Enregistrer une nouvelle station sur un numéro utilisé écrase la station précédemment enregistrée.

6Répétez les étapes 2 à 5 pour prérégler d’autres stations, en utilisant différents numéros de préréglage.

Réglage d’une station préréglée

1Appuyez sur BAND/TUNER pour sélectionner la bande, FM ou AM.

2Appuyez répétitivement sur PRESET + / CD REPEAT ou PRESET – jusqu’à ce que le numéro de préréglage souhaité apparaisse.

Remarque:

Si vous débranchez le cordon d’alimentation secteur ou si une coupure de courant se produit, les stations préréglées seront effacées après quelques jours. Si cela se produit, préréglez à nouveau les stations.

Numéro de préréglage

15