Prière de lire attentivement les informations suivantes

Mise en route

Le présent “Manuel d’installation” décrit la procédure d’installation de l’application [VR-716 Player] sur le disque dur de votre ordinateur.

Contenu du CR-ROM

En sus des fichiers à installer, ce CD-ROM contient également les dossiers suivants :

1Dossier [AdobeReader]

Cliquez sur [AdbeRdr60_fra.exe] dans le dossier pour installer Adobe Reader Version 6.0. LÕinstallation du programme [AdobeReader] est indispensable ˆ la lecture du manuel dÕutilisateur de [VR-716 Player].

2Dossier [Player_Manual]

Le manuel dÕutilisateur de [VR-716 Player] figure dans ce dossier. ([VR-716Player.pdf])

3Dossier [RS232CMANUAL]

Ce dossier contient les commandes du port ˆ distance RS232C de VR-716. ([RS232CMANUAL.pdf])

4Dossier [VR-716E_Manual]

Ce dossier contient le manuel dÕutilisateur de lÕunitŽ principale VR-716E. ([VR-716E_fr.pdf])

Environnement d’exploitation

Configuration système

Ordinateur

Type

Machine compatible PC / AT

 

 

 

 

CPU

Pentium III 800MHz et ultŽrieur

 

 

 

 

MŽmoire

256 Mo et plus

 

 

 

 

Carte graphique

Compatible avec DirectX

 

 

Superposition vidŽo compatible avec DirectDraw VGA (DirectX 8.X, 9.X)

 

 

1024 x 768 ou supŽrieur, True color ou supŽrieur

 

 

La puce vidŽo intŽgrŽe risque de ne pas fonctionner correctement.

 

Carte son

Sound Blaster (PCI) recommandŽ

 

 

 

 

Carte LAN

100BASE TX

 

 

 

SE compatible

ÒWindows 2000 Professionnel SP4 / Windows XP Professionnel SP1 / Windows XP Edition Familiale SP1Ó

 

 

Autres

TestŽ avec Microsoft DirectX 8.1 / 9.0,

 

Microsoft Internet Explorer Ver 5.5 (SP2) / Ver 6.0 (SP1).

 

 

 

Moniteur

: XGA (1024 x 768 pixels) ou supŽrieur

Disque dur

: 50 Mo minimum dÕespace libre doivent •tre disponibles pour pouvoir installer [VR-716 Player].

Lecteur CD-ROM : 12 x et supŽrieur recommandŽs

Attention

: Les spŽcifications pour lÕordinateur ci-dessus sont ˆ titre de rŽfŽrence pour lÕexploitation de lÕapplication et

 

ne reprŽsentent aucune garantie de bon fonctionnement. M•me lorsque lÕordinateur satisfait les conditions

 

nŽcessaires de fonctionnement, sa performance peut varier dÕun utilisateur ˆ lÕautre en fonction de la fa•on

 

dont il est utilisŽ.

 

Les droits dÕauteur du prŽsent manuel appartiennent ˆ Victor Company of Japan, Ltd. (JVC). Aucune partie du prŽsent manuel ne peut •tre copiŽe ou reproduite sous quelque forme que ce soit sans le consentement prŽalable de Victor Company of Japan, Ltd. (JVC).

Windows et Internet Explorer sont des marques dŽposŽes aux ƒtats-Unis de MicrosoftMicrosoft Corporation.

Le nom des produits mentionnŽs dans le prŽsent manuel sont des marques de commerce ou des marques dŽposŽes de leurs sociŽtŽs respectives. TM, ¨ et © et autres logos ne figurent pas dans le prŽsent manuel.

Les prŽsentations, les spŽcifications et autres dŽtails du prŽsent manuel peuvent •tre modifiŽs sans prŽavis.

Avant d’utiliser

DŽsactivez tous les utilitaires anti-virus avant dÕinstaller lÕapplication [VR-716 Player] sous risque dÕaffecter le processus dÕinstal- lation. RŽglez ces utilitaires en mode de dŽsactivation lorsque vous installez lÕapplication [VR-716 Player].

WindowsXP et certains logiciels anti-virus sont vendus avec une fonction de pare-feux. Le [VR-716 Player] risque de ne pas fonctionner correctement si cette fonction est dŽfinie sur ÒONÓ. DŽfinissez la fonction du pare-feu sur ÒOFFÓ.

ITALIANO ESPAÑOL FRANÇAIS DEUTSCH ENGLISH

F-3

Page 11
Image 11
JVC VR-716 Mise en route, Contenu du CR-ROM, Environnement d’exploitation, Avant d’utiliser, Configuration système