PRÉPARATION AVANT L'INSTALLATION
NOTE : AFIN DE PRÉVENIR TOUT DOMMAGE À LA HOTTE, IL FAUT EMPÊCHER LES DÉBRIS DE PÉNÉTRER DANS L'OUVERTURE DE VENTILATION.
Choisir l'emplacement du conduit de ventilation de la hotte vers l'extérieur. Voir Photo 1.
Un conduit court et droit permet de maximiser le rendement de la hotte.
Essayer d'éviter autant que possible les raccords, les coudes et les longues sections de conduit puisque ceux- ci peuvent réduire le rendement de la hotte.
Avant de l'installer, brancher la hotte temporairement pour vérifier si son fonctionnement est adéquat.
Important : enlever la pellicule protectrice de la hotte (s'il y a lieu).
Utiliser du ruban adhésif entoilé d'aluminium pour sceller les raccords entre les sections de tuyau.
Fixer le conduit de transition à l'évent de sortie de la hotte à l'aide des six vis 3/16 po x 1/2 po (fournies). Voir Photo 2.
INSTALLATION DE LA HOTTE
1.Marquer les repères de centre de la plaque de cuisson ou de la cuisinière sur le plafond
2.Retirer et conserver le patron. Couper et retirer le placoplâtre du plafond. Installer deux morceaux de bois 2 po x 4 po (non fournis) entre les solives de plafond. Vous référer à la Photo 4. Consulter un professionnel si vous avez des difficultés ou encore si votre installation est particulière.
3.Finir la surface de plafond. S'assurer de marquer l'emplacement des solives de plafond et des morceaux de bois ou remettre en place le patron de montage dans la position des solives de plafond et des morceaux de bois.
4.Fixer la structure de conduit au plafond et le rattacher solidement aux solives et au cadre de bois à l'aide de 8 vis (non fournies) comme illustré à la Photo 4. S'assurer que les vis pénètrent bien au centre des solives et des morceaux de bois pour offrir un soutien maximal.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
27