Raccordements

Raccordement aux bornes d’entrée d’ordinateur (PC)

(Femelle) Ordinateur

AUDIO

Miniprise stéréo (M3)

Branchez un câble correspondant à la borne de

sortie audio de ľordinateur.

 

Adaptateur de conversion

Mini D-sub

(si nécessaire)

15 broches

RVB

Câble PC

(Mâle)

Remarques:

Concernant les signaux d’entrée d’ordinateur courants décrits dans la liste des signaux d’entrée applicables, les valeurs de réglage telles que celles des positions et tailles d’image standard sont déjà en mémoire sur cet appareil. Vous pouvez ajouter jusqu’à huit types de signaux d’entrée d’ordinateur courants non compris dans la liste.

Les signaux de l’ordinateur pouvant être entrés sont ceux possédant une fréquence de balayage horizontal de 15 à 110 kHz et une fréquence de balayage vertical de 48 à 120 Hz. (Cependant, les signaux dépassant 1.200 lignes ne seront pas affichés correctement.)

La résolution de l’affichage est d’au maximum 1.440 × 1.080 points quand le mode aspect est réglé sur “4:3” et 1.920 × 1.080 points quand le mode aspect est réglé sur “16:9”. Si la résolution de l’affichage excède ces maximums, il se peut qu’il soit impossible de voir les petits détails avec une clarté suffisante.

Les bornes d’entrée PC sont compatibles avec DDC2B. Si l’ordinateur branché n’est pas compatible avec DDC2B, vous devrez changer les réglages de l’ordinateur au moment du branchement.

Certains modèles de PC ne peuvent pas être raccordés à l’écran plasma.

Il n’est pas nécessaire d’utiliser un adaptateur pour les ordinateurs équipés d’une borne Mini D-sub 15 broches compatible avec DOS/V.

L’ordinateur représenté dans l’illustration est un exemple seulement.

Les équipements et les câbles complémentaires représentés sur cette illustration ne sont pas fournis avec cet appareil.

Ne réglez pas les fréquences de balayage horizontal et vertical pour les signaux PC à des niveaux supérieurs ou inférieurs aux limites de la plage de fréquence spécifiée.

L’entrée en composantes est possible avec les broches 1, 2 et 3 du connecteur Mini D-sub 15 broches.

Changez le réglage de “Sélection entrée en composantes/RVB” dans le menu “Configuration” pour “Composants” (lors de la connexion d’un signal composantes) ou pour “RVB” (lors de la connexion d’un signal RVB).

Noms des signaux pour le connecteur Mini D-sub 15 broches

11 12 13 14 15

6 7 8 9 10

1 2 3 4 5

Disposition des broches pour la borne d’entrée PC

N° de broche

Nom du signal

N° de broche

Nom du signal

N° de broche

Nom du signal

1

R (PR/CR)

6

GND (masse)

11

NC (non branché)

2

V (Y)

7

GND (masse)

12

SDA

3

B (PB/CB)

8

GND (masse)

13

HD/SYNC

4

NC (non branché)

9

+5 V CC

14

VD

5

GND (masse)

10

GND (masse)

15

SCL

11

Page 38
Image 38
Panasonic TH-65PF20U, TH-58PF20U operating instructions Raccordement aux bornes d’entrée d’ordinateur PC