Utilisation de la fonction de réseau

Cet appareil dispose d'une fonction de réseau pour contrôler l'écran de réseau connecté à votre ordinateur.

Remarque:

Pour utiliser la fonction de réseau, effectuez tous les réglages de “Configuration réseau“ et veillez à ce que “Sélection contrôle d'interface” soit réglé sur “LAN”.

Lorsque “LAN” est défini, la fente est allumée et le témoin d'alimentation est allumé en orange sous l'état de l'alimentation “Non” au moyen de la télécommande (état de veille), indépendamment du réglage de “Slot power”.

Exemple de connexion de réseau

ORDINATEUR

 

Ecran (appareil principal, arrière)

 

 

Moins de

 

 

3,9 po

 

 

(10 cm)

 

Câble LAN

 

 

(droit)

Noyau en ferrite

 

(non fourni)

 

(fourni)

 

 

 

 

Installation du noyau en ferrite

Noyau en ferrite

Moins de

Ouvrez

(fourni)

3,9 po

 

(10 cm)

 

 

 

 

 

 

 

 

Tirez les languettes

Enroulez deux

Faites passer le câble à

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(en deux endroits)

fois le câble

l’intérieur et refermez

 

 

 

 

 

 

 

Hub ou routeur bande large

 

 

Remarques:

Veillez à ce que le routeur bande large ou le hub prenne en charge le protocole 10BASE-T/100BASE-TX.

Pour connecter un dispositif avec le protocole 100BASE-TX, utilisez le câble LAN “catégorie 5”.

Le contact avec le port LAN d'une main chargée d'électricité statique (corps) peut endommager l'appareil. Ne touchez pas le port LAN ou une partie métallique du câble LAN.

Pour savoir comment connecter l'appareil, consultez votre administrateur de réseau.

Contrôle du canal

La fonction de réseau de l'appareil peut contrôler l'appareil de la même façon que la commande série d'un réseau.

Commandes prises en charge

Les commandes utilisées dans la commande série sont prises en charge. (reportez-vous à la page 12)

Remarque:

Consultez votre revendeur Panasonic pour avoir des instructions détaillées sur l'utilisation des commandes.

20

Page 47
Image 47
Panasonic TH-58PF20U, TH-65PF20U Utilisation de la fonction de réseau, Exemple de connexion de réseau, Contrôle du canal