Peavey PV Series manual 17SORTIES JACKS THRU/LOW, 18SORTIES JACKS HIGH OUT

Models: PV Series

1 28
Download 28 pages 50.5 Kb
Page 17
Image 17

envoyé vers le canal correspondant sans être affecté par ce filtre. La fréquence de ce filtre est fixée à 150 Hz et ne peut être changée. Il utilise l’approximation Linkwitz-Riley en configuration 4-poles.

(17)SORTIES JACKS THRU/LOW

Comme détaillé dans le paragraphe ‘SELECTEUR DE FILTRE’(15), ce jack 1/4" vous permet de récupérer les fréquences graves (inférieures à 150 Hz) de votre signal à l’entrée du canal si le filtre actif est activé. Vous pouvez y connecter tout autre système de reproduction de basses fréquences (amplifié) pour augmenter votre rendu sur ces fréquences. Lorsque le filtre est désactivé, cette sortie vous donne le signal ‘plein registre’ (toutes les fréquences) et vous permet de chainer les deux canaux de votre unité (mode parallèle), ou à une entrée d’une autre unité. Quelle que soit la position du sélecteur de filtre, cette sortie vous donne un signal assymétrique (Jack 2-connecteurs).

(18)SORTIES JACKS HIGH OUT

Comme détaillée dans le paragraphe ‘SELECTEUR DE FILTRE’(15), ce jack 1/4" vous permet de récupérer les hautes fréquences (supérieures 150 Hz) de votre signal à l’entrée du canal si le filtre actif est activé. Contrairement aux basses fréquences, les hautes fréquences doivent être envoyées vers un étage d’amplification pour un système bi-amplification(L’autre canal de cet amplificateur ou un autre amplificateur). Ce jack 1/4" envoie un signal assymétrique et on utilisera un cable blindé (2-conducteurs).

INSTALLATIONS INDUSTRIELLES ET COMMERCIALES

Pour une installation dans le but d’une utilisation prolongée à gros volume, l’unité doit être montée dans un support rack standard 19". Il n’est pas nécessaire de laisser des unités vides entre les amplificateurs car la ventilation se fait dans le sens arrière-avant de votre unité. Néanmoins, une alimentation en air frais doit être prévue. Le ventilateur interne doit être capable d’envoyer de l’air non-préchauffé par un autre système. Il commencera en tournant à faible vitesse et passera à grande vitesse dès que la température interne de votre unité le nécessite. Dépendant de la puissance de travail, il restera en grande vitesse ou reviendra en faible vitesse (si la température interne le permet). Si le refroidissement n’est pas suffisant, votre unité se mettra en protection (coupure de l’amplification). Ceci se traduit sur l’ampli par l’assombrissement des PWR Leds sur les 2 canaux. Un mauvais refroidissement peut provenir d’une obstruction des orifices de ventilation, ou de la température trop élevée de l’air utilisé (déjà réchauffé par un autre système?). D’une facon générale, la température de fonctionnement de votre unité influencera directement sa durée de vie. Dans le cas de coupures fréquentes de votre unité, prévoir un autre emplacement de travail plus ‘froid’.

Dans la plupart des applications, votre unité ne devrait pas avoir le ventilateur tournant à grande vitesse. Ceci pourrait être une indication que le refroidissement n’est pas suffisant. Dans un espace clos, de nombreux problèmes de surchauffe peuvent survenir et endommager votre unité même à faible volume. Dans le cas de l’installation dans un rack avec plusieurs autres unités, on placera de préférence les amplificateurs dans les étages supérieurs pour ne pas occasionner de surchauffe sur d’éventuels autres matériels sensibles.

17

Page 17
Image 17
Peavey PV Series manual 17SORTIES JACKS THRU/LOW, 18SORTIES JACKS HIGH OUT, Installations Industrielles Et Commerciales