4Appuyez sur RECEIVER puis sélectionnez

START.

5Suivez les instructions affichées à l’écran. Assurez-vous que le microphone est connecté et, si vous utilisez un caisson de graves, que celui-ci est allumé et réglé sur un volume agréable.

6Attendez la fin des tonalités de test, puis confirmez la configuration des enceintes sur l’écran GUI.

Un rapport de progression est affiché à l’écran pendant que le récepteur émet des tonalités de test afin de déterminer la présence des enceintes dans votre configuration. Essayez de

rester aussi silencieux que possible pendant cette opération.1

Si vous n’effectuez aucune opération pendant 10 secondes lorsque l’écran de vérification de la configuration est affiché, la configuration MCACC automatique se poursuit automatiquement. Dans ce cas, il est inutile de sélectionner ‘OK’ et d’appuyer sur ENTER à l’étape 7.

En cas de messages d’erreur (du type Too much ambient noise! ou Check microphone.), sélectionnez RETRY après avoir vérifié le bruit ambiant (consultez la section Problèmes lors de l’utilisation de la configuration MCACC automatique, page 40) et le branchement du microphone. Si vous ne constatez aucun problème, sélectionnez simplement GO NEXT et poursuivez.

 

1a.Full Auto MCACC

 

 

A/V RECEIVER

 

Now Analyzing...

2/9

 

 

Environment Check

 

 

 

Ambient Noise

: OK

 

 

Microphone

:

 

 

Speaker YES/NO

:

 

 

 

 

 

1a.Full Auto MCACC

 

L

:

A/V RECEIVER

 

YES

 

Exit

FHL

:

YES

Cancel

C

:

YES

 

FHR

:

YES

 

 

R

:

YES

 

 

SR

:

YES

 

 

SBR

:

YES

 

 

SBL

:

YES

 

 

SL

:

YES

 

 

SW

:

YES

 

 

10

OK

RETRY

 

 

 

 

 

Exit

 

Cancel

La configuration affichée à l’écran doit indiquer les enceintes que vous avez réellement installées.

Si vous voyez un message d’erreur ERR (ou si la configuration des enceintes indiquée est incorrecte), il se peut qu’il y ait un problème au niveau des liaisons des enceintes.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème en sélectionnant RETRY, coupez l’alimentation et vérifiez les liaisons des

enceintes. Si vous ne constatez aucun problème, utilisez simplement / pour sélectionner l’enceinte et / pour modifier le réglage, puis continuez.

Si Reverse Phase s’affiche, les fils du cordon d’enceinte (+ et –) ont peut-être été

inversés. Vérifiez les liaisons des enceintes.2

Si les liaisons ne sont pas bonnes, coupez l’alimentation, débranchez le cordon d’alimentation et raccordez les enceintes correctement. Ensuite, effectuez une nouvelle fois toute la configuration MCACC automatique.

Si les liaisons sont bonnes, sélectionnez GO NEXT et continuez.

7Assurez-vous que ‘OK’ est sélectionné, puis appuyez sur ENTER.

Un rapport de progression s’affiche à l’écran tandis que le récepteur génère d’autres tonalités de test pour déterminer les réglages idéaux du récepteur pour le niveau des canaux, la distance des enceintes, les ondes stationnaires et l’égalisation du calibrage acoustique.

De nouveau, essayez de rester aussi silencieux que possible pendant cette opération. Celle-ci peut prendre 3 à 10 minutes.

Remarque

1 Ne réglez pas le volume pendant les tonalités de test. Cela pourrait fausser les réglages des enceintes.

2Si l’enceinte n’est pas orientée vers le microphone (position d’écoute) ou lorsque les enceintes sont affectées par la phase (enceintes dipôles, enceintes réfléchissantes, etc.), Reverse Phase peut s’afficher même si les enceintes sont bien raccordées.

39

Fr