Lecture d’une source avec une liaison

HDMI

Utilisez INPUT SELECT pour sélectionner l’entrée HDMI que vous avez raccordée (par exemple, HDMI 1).

Vous pouvez aussi utiliser la molette INPUT SELECTOR sur le panneau avant ou appuyer plusieurs fois de suite sur HDMI sur la télécommande.

Réglez le paramètre HDMI dans Réglage des options audio, page 67 sur THROUGH si le signal audio HDMI doit être retransmis par votre téléviseur (ce récepteur ne retransmettra aucun son).

Si le signal vidéo n’apparaît sur votre téléviseur, essayez d’ajuster les réglages de la résolution de votre composant ou écran. Notez que pour certains composants (comme les consoles de jeux vidéo), la conversion des résolutions est impossible. Dans ce cas, utilisez une liaison vidéo analogique.

Lecture d’un iPod

Ce récepteur est équipé d’une borne iPod dédiée qui vous permet de contrôler la lecture des fichiers audio de votre iPod à l’aide des commandes du récepteur.1

1Allumez le récepteur et votre téléviseur. Consultez Connexion d’un iPod, page 33.

Il est également possible d’agir sur l’iPod en utilisant ses propres commandes, sans passer par l’écran de télévision. Pour plus de détails, consultez la section Commutation des commandes de l’iPod, page 44.

2Appuyez sur iPod USB de la télécommande pour mettre le récepteur en mode iPod/USB.

Loading apparaît sur l’affichage sur l’écran GUI pendant que le récepteur vérifie la liaison et extrait les données de l’iPod.

Dès que le menu principal de l’iPod s’affiche, vous pouvez commencer à écouter de la musique stockée sur l’iPod.2

Lecture de fichiers stockés sur un iPod

Pour localiser des chansons sur votre iPod, vous pouvez utiliser l’écran GUI s’affichant sur le téléviseur raccordé au récepteur.3 Vous pouvez également commander toutes les fonctions relatives à la musique à partir du panneau avant de ce récepteur.

Remarque

1 • Ce système peut restituer les signaux audio et vidéo des iPod nano (audio seulement pour les iPod nano 1G/2G), iPod 5ème génération (audio seulement), iPod classic, iPod touch et iPhone. Toutefois, certaines fonctions peuvent être restreintes pour certains modèles. Ce système n’est pas compatible avec l’iPod shuffle.

Selon la version du logiciel de votre iPod et iPhone, la compatibilité varie. Assurez-vous d’utiliser la dernière version disponible du logiciel.

Les iPod et iPhone ne peuvent être utilises que pour la reproduction des matériaux non protégés par des droits d’auteur ou des matériaux que l’utilisateur peut légalement reproduire.

La fonction d’égalisation ne peut pas être commandée à l’aide de ce récepteur. Nous recommandons de désactiver l’égaliseur avant de connecter le récepteur.

Pioneer ne peut en aucun cas accepter de responsabilité pour toute perte directe ou indirecte résultant d’un problème ou de la perte de matériel enregistré dus à une panne de l’iPod.

2 • Les commandes de votre iPod ne peuvent pas être utilisées lorsque l’iPod est raccordé à ce récepteur.

L’écran OSD de la zone secondaire affiche le même contenu que la fenêtre d’interface utilisateur de la zone principale. Notez cependant que les caractères autres qu’alphanumériques ne peuvent pas être affichés et sont remplacés par le symbole #.

3 • Notez que les caractères qui ne peuvent pas être affichés par ce récepteur sont remplacés par #.

Cette fonction n’est pas disponible pour les photos enregistrées sur votre iPod. Pour afficher des photos, passez en mode de fonctionnement iPod. (consultez la section Commutation des commandes de l’iPod, page 44).

43

Fr