Présentation

Programmation

MDC

Menu

Réglage de la

Suppression du

Dépannage

Caractéristiques

de MagicNet

 

OSD

 

supérieur

 

télécommande

 

programme

 

techniques

Présentation de MagicNet

MagicNet transmet des fichiers média (PHOTO, audio et vidéo) et des fichiers d'applications bureautiques (PowerPoint, Excel, Word, HTML et PDF) stockés sur un serveur aux moniteurs par le biais du réseau Ethernet utilisant l'architecture serveur/client.

Plusieurs moniteurs peuvent être connectés à un serveur, et tout fichier peut être transmis à tout moniteur via le réseau.

Les fichiers peuvent être transmis de deux manières : le serveur envoie les fichiers aux moniteurs après enregistrement dans le programme ; ou le moniteur recherche les fichiers

enregistrés dans la bibliothèque du serveur, envoie les fichiers aux moniteurs et lit ces fichiers après leur réception via le réseau.

Lorsque plusieurs serveurs sont connectés, vous pouvez en sélectionner un à partir du moniteur et recevoir le programme.

Chaque moniteur est capable d'accéder à Internet de manière autonome.

Les serveurs et les moniteurs sont connectés sur les réseau, et chaque serveur et moniteur a son propre nom pour s'identifier l'un à l'autre.

Ainsi, le nom du serveur doit être identique entre le serveur et les clients pour une connexion normale.

Cela signifie que lorsque le nom d'un serveur est "MagicNet", seuls les moniteurs "MagicNet" peuvent être connectés à ce serveur.

Lorsque le nom d'un serveur n'existe pas conformément au nom défini dans le moniteur, ce dernier attend que le serveur de nom identique apparaisse.

En revanche, lorsque la fonction de connexion automatique est active, elle tentera de se connecter à d'autres serveurs et se connectera au premier qui répondra.

Fonctions ajoutées dans MagicNet 2.0

1. Multiple Display Control (Contrôle de plusieurs moniteurs - MDC)

La fonction Multiple Display Control (MDC - Contrôle de plusieurs moniteurs) est une nouveauté de

MagicNet 2.0,

qui permet de contrôler aisément plusieurs moniteurs simultanément depuis un PC. MDC vérifie et contrôle l'état de moniteurs qui se connectent normalement via le réseau.