fréquence d'images lorsque la bande passante réseau est limitée. Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire d'avoir des images d'une qualité moindre, mais une fréquence d'images plus élevée, alors que dans d'autres, la situation inverse peut être préférable.

Le fait de déplacer le curseur en direction de <Reduced> alors que la bande passante réseau est limitée entraîne une dégradation de la qualité d'image.

Lorsque la bande passante n'est pas limitée, le système PCoIP maintient une qualité <perception-free> sans tenir compte du paramètre <Minimum Image Quality>.

Fenêtre <Password>

La fenêtre <Password> permet à un administrateur de mettre à jour le mot de passe administratif du dispositif. Notez que cela affecte l'interface Web et l'interface utilisateur graphique locale de l'<OSD>.

• Il faut être prudent lors de la mise à jour du mot de passe du portail, car la perte de ce mot de passe peut rendre impossible l'utilisation du portail.

Le mot de passe peut également être mis à jour à l'aide de l'interface d'administration de page Web.

Sur certains dispositifs PCoIP, la protection par mot de passe est désactivée par défaut. Dans ce cas, cette fenêtre <Password> n'est pas disponible. La protection par mot de passe peut être activée par le biais de la console de gestion PCoIP.

Figure 2-22: <Change Password>

<Old Password>

Le champ <Old Password> doit correspondre au mot de passe administratif actuel pour que la modification puisse avoir lieu.

<New Password>

Le champ <New Password> doit contenir le nouveau mot de passe administratif, pour l'interface Web et pour l'interface utilisateur graphique locale de l'OSD.

<Confirm New Password>

Le champ <Confirm New Password> doit correspondre au champ <New Password> pour que la modification puisse prendre effet.

<Réinitialiser>

Dans l'éventualité, peu probable, où vous perdriez le mot de passe d'un Portail, le bouton <Réinitialiser> permettrait à un administrateur de demander un code Response à son fournisseur. Le code Challenge peut être envoyé au fournisseur. Le fournisseur va alors évaluer la demande et, si l'autorisation est positive, renvoyer un code Response.

Une fois le code Response saisi, le mot de passe du Portail est réinitialisé sur une chaîne vide et l'administrateur est invité à entrer un nouveau mot de passe.

4-1

Installation du logiciel