Lecture de contenu multimédia à partir d'un ordinateur/périphérique mobile

Approbation de la connexion d'un ordinateur/périphérique mobile

Lisez des photos, des vidéos ou de la musique enregistrée sur un ordinateur ou périphérique mobile.

Pour lire du contenu multimédia à partir d'un ordinateur ou périphérique mobile sur le produit, la connexion avec l'ordinateur ou le périphérique mobile doit être acceptée.

――La fonction de lecture multimédia est disponible sur n'importe quel périphérique prenant en charge DLNA DMC. La fonction DLNA DMC vous permet de rechercher du contenu multimédia et de contrôler la lecture sur un produit après y avoir connecté un ordinateur ou un périphérique mobile.

1

2

3

4

Si vous utilisez la télécommande, appuyez sur SOURCE sur la télécommande. Vous pouvez aussi vous rendre sur Source via le menu OSD.

-SOURCE Source

Si vous utilisez le mode de contrôle d'écran tactile, connectez un périphérique externe. Ensuite, touchez l'écran et maintenez le doigt dessus lorsque le produit est allumé pour afficher le menu d'administrateur. Sélectionnez Source dans le menu d'administrateur.

(Seuls les modèles DB10E-T et DB10E-TPOE sont pris en charge.) - Menu d'administrateur → Source Source

Sélectionnez Réseau dans Source. Le menu Périphérique réseau s'affiche.

Sélectionnez Options sur l'écran, puis Paramètres du périphérique multimédia. La liste des périphériques connectés au produit s'affiche.

Sélectionnez un périphérique et acceptez la connexion. La lecture n'est disponible que sur les périphériques autorisés à se connecter.

――L'envoi d'une demande de lecture de contenu multimédia à partir d'un ordinateur ou d'un périphérique mobile affiche une invite demandant si la connexion avec le produit est autorisée. Connectez facilement les périphériques avec l'invite.

――Pour plus d'informations sur la configuration d'un réseau, consultez la section Paramètres réseau.

――Assurez-vous que le produit et l'ordinateur sont connectés au même sous-réseau. Toutes les adresses IP sont composées de quatre parties séparées par des points

(ex. : 111.222.333.444). S'ils sont connectés au même sous-réseau, le produit doit présenter la même adresse IP que l'ordinateur, à l'exception de la quatrième partie de

l'adresse (ex. : 111.222.333.***).

141