4Réglage de l'écran

4.3PIP/PBP

La fonction PIP (Image dans l'image) divise l'écran en deux. Un périphérique source s'affiche sur l'écran principal tandis que l'autre périphérique source apparaît dans des fenêtres encastrées.

La fonction PBP (Image par image) fractionne l'écran en deux en affichant la sortie à partir de deux périphériques source distincts simultanément sur les côtés droit et gauche de l'écran.

Compatible avec Windows 7 et Windows 8.

La fonction PIP/PBP peut ne pas être disponible en fonction des spécifications de la carte graphique utilisée. Si l'écran est vierge en mode PIP/PBP lorsque la résolution optimale est sélectionnée, choisissez Panneau de configuration ￿ Affichage Résolution de l'écran et cliquez sur Détecter sur l'ordinateur. (Ces instructions sont basées sur Windows 7.) Si l'écran est vierge lorsque la résolution définie est la résolution optimale, remplacez la valeur de la résolution par 1280 x 1024.

L'écran peut trembler brièvement ou s'afficher après un délai lorsque vous activez ou désactivez la fonction PIP/PBP ou lorsque vous modifiez la taille d'écran alors que la fonction PIP/PBP est activée.

Ce phénomène peut typiquement se produire lorsqu'un ordinateur et un moniteur sont connectés à deux sources d'entrée ou davantage. Il n'a rien à voir avec la performance d'un moniteur.

Ce problème survient principalement lorsque les signaux vidéo sont transmis avec retard au moniteur selon les performances de la carte graphique.

Pour optimiser la qualité d'image, il est conseillé d'utiliser une carte graphique prenant en charge la résolution 2K (2560 x 1440).

Quand la fonction PIP/PBP est activée, le réglage automatique de la résolution optimale peut ne plus fonctionner. Ceci est dû à un problème de compatibilité entre la carte graphique et le système d'exploitation Windows. Réglez Mode PIP/PBP sur Arr. ou appliquez manuellement la résolution optimale à l'aide de l'interface Windows.

4 Réglage de l'écran 58