Fonctions de base

Utiliser les cartes SIM ou USIM (modèles à double carte SIM)

Si vous insérez deux cartes SIM ou USIM, vous pouvez attribuer deux numéros de téléphone et deux opérateurs au même appareil.

Activer des cartes SIM ou USIM

Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur Applications Paramètres Gestionnaire de carte SIM. Sélectionnez une carte SIM ou USIM, puis appuyez sur le curseur pour l’activer.

Modifier le nom et l’icône des cartes SIM et USIM

Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur Applications Paramètres Gestionnaire de carte SIM. Sélectionnez une carte SIM ou USIM, puis appuyez sur Nom ou Icône. Définissez un nom et une icône pour chaque carte.

Basculer d’une carte à l’autre

Lorsque deux cartes SIM ou USIM sont activées, les icônes de sélection de la carte apparaissent sur le tableau de bord du volet des raccourcis. Ouvrez le volet des raccourcis, puis sélectionnez une carte.

Carte mémoire

Installer une carte mémoire

L’appareil est compatible avec les cartes mémoire d’une capacité allant jusqu’à 128 Go. Selon le fabricant et le modèle, certaines cartes mémoire peuvent ne pas être compatibles avec votre appareil.

Certaines cartes mémoire peuvent ne pas être parfaitement compatibles avec l’appareil.

L’utilisation d’une carte mémoire incompatible peut endommager l’appareil ou la carte mémoire elle-même et corrompre les données qui y sont stockées.

Veillez à insérer la carte mémoire du bon côté.

Seules les structures de fichiers FAT et exFAT sont compatibles avec les cartes mémoire de

l’appareil. Lorsque vous insérez une carte mémoire formatée avec une autre structure de fichiers, l’appareil vous invite à la reformater.

Une trop grande fréquence des opérations d’effacement et d’écriture réduit la durée de vie des cartes mémoire.

Lorsque vous insérez une carte mémoire dans l’appareil, le répertoire de fichiers de la carte mémoire apparaît dans le dossier Mes fichiers Carte SD.

15