Mises En Garde En Matière De Santé Et De Sécurité

Commencez à utiliser le Gear VR progressivement pour permettre à votre corps de s’adapter ; au début, utilisez-le quelques minutes à la fois seulement, puis augmentez la durée d’utilisation du Gear VR progressivement, au fur et à mesure que vous vous habituez à la réalité virtuelle. Regarder autour de vous et utiliser le dispositif d’entrée lorsque vous pénétrez pour la première fois dans la réalité virtuelle peut vous aider à ajuster les petites différences entre vos mouvements réels et le résultat dans la réalité virtuelle.

N’utilisez pas le Gear VR lorsque vous vous trouvez dans un véhicule en mouvement, comme une voiture, un bus ou un train, car cela peut augmenter votre sensibilité à des symptômes indésirables.

Faites au minimum une pause de 10 à 15 minutes toutes les 30 minutes, même si vous pensez que vous n’en avez pas besoin. Chaque personne étant différente, faites des pauses plus fréquentes et plus longues si vous en ressentez le besoin. Vous seul(e) savez ce qui vous convient.

Le Gear VR peut être équipé de la fonctionnalité « passthrough » qui vous permet de voir temporairement votre environnement le temps d’une brève interaction avec le monde réel. Vous devez toujours retirer le Gear VR dans toutes les situations qui nécessitent de l’attention ou de la coordination.

73