¦¦ Configuration de votre télécommande

Vous pouvez configurer la Touch Control à écran LCD de 3» de votre téléviseur de trois manières différentes :

Comme une télécommande infrarouge classique

En tant que télécommande infrarouge, votre Touch Control LCD fonctionne comme une télécommande à boutons traditionnelle, à ceci près que votre téléviseur se commande en effleurant des icônes et des symboles sur l’écran LCD plutôt qu’en appuyant sur des boutons. La configuration de votre Touch Control, utilisée comme une télécommande infrarouge, n’est pas plus compliquée que celle d’une télécommande classique et elle vous permet d’accéder à la plupart des fonctions et des fonctionnalités de la télécommande.

Comme une télécommande Wi-Fi de plus grande portée

En tant que télécommande Wi-Fi de plus grande portée, votre Touch Control offre toutes les fonctions et fonctionnalités du mode infrarouge. Comme elle utilise des ondes radio Wi-Fi plutôt que des ondes infrarouges pour commander votre téléviseur, elle vous permet de le commander depuis beaucoup plus loin, même indirectement. Elle vous offre aussi l’accès à la fonction Twin Display (Double affichage) qui vous permet de regarder sur l’écran LCD de la Touch Control le programme ou le contenu qui se trouve sur votre écran de télévision. Le mode Wi-Fi longue distance nécessite quelques étapes de configuration supplémentaires, voire sa réinitialisation. Il nécessite également que vous branchiez l’adaptateur LAN sans fil Samsung (WIS09ABGN, WIS09ABGN2 ou WIS10ABGN) sur l’un des ports USB de votre téléviseur.

Comme une télécommande Wi-Fi en réseau

En tant que télécommande Wi-Fi en réseau, votre Touch Control vous offre toutes les fonctions et fonctionnalités des modes infrarouges et de plus grande portée. Elle vous offre aussi l’accès à la fonction Multimédia qui vous permet d’écouter de la musique ou de regarder des films et des photos à partir de votre PC sur votre écran de télévision. Vous pouvez en outre mettre à niveau le logiciel de votre Touch Control directement depuis Internet.

C’est le mode Wi-Fi en réseau qui requiert le plus grand nombre d’étapes de configuration. De plus, un réseau local opérationnel et un routeur sans fil sont nécessaires pour utiliser ce mode. Vous devez également brancher un adaptateur LAN sans fil Samsung (WIS09ABGN, WIS09ABGN2 ou WIS10ABGN) sur l’un des ports USB de votre téléviseur. Pour utiliser la fonction Multimédia, vous devez installer PC Share Manager de Samsung sur votre PC. Vous pouvez télécharger PC Share Manager depuis http://www.samsung.com.

¦¦ Configuration du réseau

 

Vous pouvez configurer un réseau sans fil pour la télécommande de 3».

 

Connexion à l’aide de la méthode PBC (WPS)

 

Si votre routeur est pourvu d’un bouton PBC (WPS), procédez comme suit :

Vous disposez de 120 secondes

1.

Connectez votre téléviseur au réseau.

pour appuyer sur la touche PBC

2.

Sur l’écran Services, appuyez sur Paramètres → Paramètres de connexion à distance.

sur le point d’accès.

3.

Appuyez sur Réseau.

Temps restant : 112

4.

Appuyez sur la touche PBC(WPS).

Stop

5.

Si le message «Vous disposez de 120 secondes pour appuyer sur la touche PBC sur le point

 

 

d’accès.» s’affiche, appuyez sur la touche PBC située sur l’appareil pour établir une connexion.

 

 

Pour plus d’informations, consultez le manuel de configuration du réseau sans fil de l’appareil à connecter.

6.

Si le périphérique est correctement connecté au téléviseur après le démarrage du compteur sur la boîte de dialogue, celle-ci disparaît

 

automatiquement.

 

 

Si la connexion échoue, réessayez après 2 minutes.

 

Connexion au réseauPour configurer automatiquement la connexion sans fil, procédez comme suit :

Mise 01enroute

1.Suivez les étapes 1 à 3 de la section Connexion à l’aide de la méthode PBC (WPS).

Si le réseau souhaité ne figure pas dans la liste, sélectionnez  pour afficher de nouveau la liste des réseaux.

2.Sélectionnez un réseau et établissez la connexion à l’aide de la méthode de chiffrement correspondante (code PIN, code de sécurité, ad-hoc, etc.).

3.Une fois la connexion réseau établie, sélectionnez Test pour tester le réseau.

Pour la fonction d’adressage IP automatique, le point d’accès définit automatiquement

l’adresse IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le serveur DNS.

Pour la fonction d’adressage IP manuelle, sélectionnez Modifier et saisissez directement l’adresse IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le serveur DNS.

Pour obtenir toutes les instructions relatives à la Touch Control, reportez-vous au manuel d’utilisation qui l’accompagne.

Réseau

Sélect. un réseau.

Config. auto.

Unsecured

Secured

Unsecured

Secured

PBC(WPS)

Français 9