AVERTISSEMENT : éviter les démarrages accidentels. Couper le moteur et débrancher la rallonge avant d’ajuster la hauteur du support de la roue.
Pour ajuster la hauteur du support de la roue, procédez de la manière suivante :
1.Retirez la goupille de la vis à ?illet et
Fig. 8
2.Montez ou descendez le support de la roue dans le support arrière, en alignant les trous à la hauteur voulue.
3.Introduisez la vis à ?illet dans le trou et replacez la goupille pour maintenir la vis en place.
AVERTISSEMENT : ne jamais soulever ou déplacer l’appareil lorsque le moteur est en marche. Cela pourrait entraîner de graves blessures personnelles.
1.Emmenez la motobineuse sur la surface à travailler avant de démarrer le moteur. Faites rouler la motobineuse en la poussant ou la tirant. Vous pouvez également transporter la motobineuse en la saisissant par la poignée avant.
2.Démarrez la motobineuse en respectant toutes les étapes figurant dans la section CONSIGNES POUR DE DEMARRAGE située à la page précédente.
3.Tout en saisissant la barre supérieure des deux mains, faites lentement pivoter la motobineuse jusqu’à ce que les couteaux entrent en contact avec le sol.
AVERTISSEMENT : éviter les risques de blessure. Ne jamais disposer la rallonge dans l’axe des couteaux. Ne pas laisser les couteaux entrer en contact avec la rallonge
4.Une fois les couteaux dans le sol, travaillez la terre à un régime modéré jusqu’à ce que vous soyez familiarisé avec les commandes et le comportement de la motobineuse.
REMARQUE : Sachez toujours où se trouve la rallonge. Ne laissez jamais les couteaux de la motobineuse entrer en contact avec la rallonge pendant que vous utilisez l’appareil.
5.Pour ajuster la profondeur de travail, ajustez le support des roues. Voir la section AJUSTER LA HAUTEUR DU SUPPORT DES ROUES.
REMARQUE : Pour travailler le sol, une hauteur de deux à trois
pouces est préférable. Lorsque vous plantez par rangées,
F9