Copie d’images vers un ordinateur sans « PMB »

3 Cliquez sur [Open folder to view files] (pour Windows XP : [Open folder to view files] t [OK]) lorsque l’écran de l’Assistant apparaît automatiquement sur le bureau.

Si l’écran de l’Assistant n’apparaît pas automatiquement, conformez-vous à la procédure suivante : t « Pour Windows 2000 ».

4 Double-cliquez sur [DCIM].

5 Double-cliquez sur le dossier contenant les fichiers d’image à copier. Cliquez ensuite sur un fichier d’image avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu, puis cliquez sur [Copy].

1

2

6 Cliquez sur le dossier [Documents] (pour Windows XP : [My Documents]). Cliquez ensuite sur la fenêtre « Documents » avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu, puis cliquez sur [Paste].

1

2

Les fichiers d’image sont copiés vers le dossier [Documents] (pour Windows XP : [My Documents]).

Si une image portant le même nom de fichier existe déjà dans le dossier de destination de copie, le message de confirmation d’écrasement apparaît. Lorsque vous écrasez une image existante avec une nouvelle, les données du fichier d’origine sont supprimées. Pour copier un fichier d’image sur l’ordinateur sans écraser le fichier existant, renommez au préalable le fichier à copier. Notez, toutefois, que si vous changez le nom de fichier (page 77), vous ne pourrez peut-être pas visualiser l’image sur l’appareil.

Pour Windows 2000

Double-cliquez sur [My Computer] t [Removable Disk] une fois l’appareil raccordé à l’ordinateur. Ensuite, exécutez la procédure à partir de l’étape 4.

Pour la destination de stockage des fichiers d’image, reportez-vous à la page 73.

76