Ordre de lecture des albums, plages et fichiers

Les albums sont lus dans l’ordre suivant :

Structure du contenu du disque

Arbores-

Arbores- Arbores- Arbores- Arbores-

cence 1

cence 2 cence 3 cence 4 cence 5

ROOT

Album Plage audio MP3/ fichier d’image JPEG

Lorsque vous insérez un CD de données/DVD de données et appuyez sur H, les plages (ou fichiers) numérotées sont lues dans l’ordre de 1 à 7. Les sous-albums/plages (ou fichiers) contenus dans l’album actuellement sélectionné ont priorité sur l’album suivant de la même arborescence. (Exemple : C contient D de sorte que 4 est lue avant 5.) Lorsque vous appuyez sur TITLE LIST et que la liste des noms d’album s’affiche (page 39), les noms d’album sont disposés dans l’ordre suivant : At Bt Ct Dt Ft G. Des albums qui ne contiennent pas de plages (ou fichiers) (tels que l’album E) n’apparaissent pas sur la liste.

zConseils

Si vous ajoutez des numéros (01, 02, 03, etc.) devant les noms de plage/fichier lorsque vous les sauvegardez sur un disque, les plages et fichiers seront lus dans cet ordre.

Le démarrage de la lecture est plus long si le disque comporte de nombreux niveaux de répertoires. Il est donc recommandé de limiter le nombre de niveaux de répertoires d’un album à deux.

bRemarques

Selon le logiciel utilisé pour la création du DVD de données/CD de données, l’ordre de lecture peut différer de celui de l’illustration ci-dessus.

Le nombre total maximum de dossiers individuels pouvant être lus est de 199. (Les dossiers ne contenant pas de fichiers JPEG/MP3 sont également comptés.)

Le nombre total maximum de dossiers et fichiers pouvant être lus est de 999. (Les fichiers autres que JPEG/MP3 et les dossiers ne contenant pas de fichiers JPEG/MP3 sont également comptés.)

Le nombre maximum de dossiers et fichiers pouvant être reconnus à l’intérieur d’un même dossier est de 200. (Les dossiers ne contenant pas de fichiers JPEG/ MP3 sont également comptés.)

Le passage à l’album suivant ou à un autre album peut demander un certain temps.

Cet enregistreur prend en charge des débits binaires audio MP3 jusqu’à 160 kbit/s.

Lecture

69