Si aucun son ne se fait entendre dans le casque

La fonction de coupure du son est automatiquement activée si la sortie sonore du casque est désactivée parce que le casque se trouve en dehors de la zone de transmission à infrarouges ou que les signaux infrarouges sont interrompus. La fonction de coupure du son est automatiquement désactivée lorsque vous vous rapprochez du processeur ou que l’obstacle empêchant les signaux infrarouges d’atteindre le casque est éliminé.

Zone de transmission infrarouge

La zone approximative de transmission infrarouge à partir du processeur est indiquée dans le schéma ci-dessous.

Signaux infrarouges

Environ 3 m (10 pi)

Processeur

45° Environ

7 m (23 pi)

ambiophonique

 

numérique

45°

 

 

Environ 3 m

 

(10 pi)

Remarques

Si vous utilisez le casque à une distance trop importante du processeur, il est possible que vous perceviez un sifflement et si un objet se trouve entre le casque et le processeur, il est possible que le son soit interrompu. Ces phénomènes sont inhérents à la transmission à rayons infrarouges et ne signifient pas que le système en lui-même est défectueux.

Ne couvrez pas les capteurs de rayons infrarouges avec la main ou les cheveux.

Lorsque vous utilisez le casque dans la zone illustrée ci-dessus, le processeur peut être placé devant, derrière ou à côté de vous.

Le son peut varier selon la position du processeur et les conditions ambiantes. Il est conseillé de placer le processeur à l’endroit offrant la meilleure clarté sonore.

N’utilisez pas ce système dans des zones exposées au rayonnement direct du soleil ou à une lumière puissante. Cela peut entraîner une coupure du son.

Les écrans à plasma peuvent créer des interférences avec le fonctionnement normal de cet appareil.

Les signaux risquent d’être mélangés si le processeur est utilisé en présence d’autres processeurs ou transmetteurs.

(Suite à la page suivante)

Fonctionnement 19FR