Français

Avant d’utiliser cet appareil, lisez attentivement ce mode d’emploi et conservez-le pour toute référence ultérieure.

Pour les clients au Canada

Cet appareil numérique de la class B est comforme à la norme NMB-003 du Canada.

Cet appareil est un lecteur/enregistreur de Memory Stick. Il est doté d’une souris optique.

Vous pouvez le raccorder à un ordinateur pour transférer rapidement les données d’un “Memory Stick” sur l’ordinateur. Il permet aussi d’utiliser les “Memory Stick” comme disque amovible.

Qu’est-ce qu’une souris optique ?

Une souris optique n’utilise pas de boule mais un capteur optique. Elle n’a donc pas besoin de tapis de souris et peut être utilisée sur les genoux ou des vêtements. Son entretien est simple. Il suffit d’essuyer la lentille. Le levier de défilement d’une souris optique permet de faire défiler aisément les écrans ou de les agrandir.*

Cette notice explique comment raccorder cet appareil, comment installer son pilote et comment utiliser le lecteur/enregistreur ainsi que la souris.

*Les fonctions de défilement et de zoom ne sont pas supportées sur le Macintosh.

PRemarques

Lorsque vous utilisez un Macintosh il n’est pas possible d’utiliser la fonction de défilement car la souris n’a pas de boutons gauche et droit.

Lorsque vous accédez au “Memory Stick” inséré dans cet appareil, l’ordinateur ne peut pas accéder à d’autres périphériques utilisant aussi un “Memory Stick”. Retirez le “Memory Stick” de cet appareil ou éteignez les autres périphériques pour pouvoir y accéder.

Veillez à raccorder cet appareil au port USB de l’ordinateur.

Son fonctionnement n’est pas garanti s’il est raccordé à la prise USB du clavier ou à une boîte de connexion.

Le fonctionnement de cet appareil n’est pas garanti si deux périphériques USB, ou plus, sont raccordés à un seul ordinateur et si une boîte de connexion est utilisée.

Ne soumettez pas cet appareil à des chocs violents.

Cet appareil utilise un capteur optique. Evitez de l’utiliser sur du verre transparent ou sur une surface brillante.

2-FR