Sonde
Relevé
d’infrarouge
Relevé de
sonde
ACL de
Touche devérification
Scand'ARMPC
(infrarouge)
Touche
Touche dede mode sonde
Lentille infrarouge
Lumière blanche
Butée de
caoutchouc
(l'emplacement
de le vis)
Couvercle
de pile
Mode d'emploi du
thermomètre Modèle 9306
Leading the Way in Accuracy®
Le thermomètre est un thermomètre infrarouge sans contact avec thermomètre à sonde. Vous pouvez choisir un seul mode à la fois, mais vous pouvez changer le mode quand vous le désirez.
Caractéristiques spéciales:
1.Affichage de zone à code alimentaire;
2.étanche (IP65)
Fonction de sonde de thermocouple en-contact (mode COT)
Insérez la sonde dans l'article à mesurer et enfoncez la touche Sonde (Probe) pour afficher continuellement la température jusqu'à 4 minutes. Après cela, l'appareil s'éteindra automatiquement pour prolonger la durée de vie de pile. Enfoncer la touche de sonde « Probe » interrompra le balayage pour afficher la dernière température avec une icône « Hold » (Attente). Pour revenir au balayage, enfoncez tout simplement la touche de sonde « Probe » de nouveau.
1.Ne tordez et ne tournez pas la sonde dans la mauvaise direction.
2.Appliquer du stress sur la sonde pourrait la casser.
3.Après avoir mesuré les températures élevées, la sonde pourrait rester CHAUDE pendant un certain temps. Laissez refroidir la sonde avant de la toucher.
4.Attention lorsque la sonde est ouverte pour éviter toutes blessures. N'oubliez pas de replier la sonde en position fermée lorsque vous ne l'utilisez pas.
Elle pourrait être endommagée si elle est utilisée pour mesurer une température dépassant la spécification de plage de température de mesure.
Dans la fonction de thermomètre sans contact infrarouge (mode IRT)
La fonction de cible à lumière blanche s'allume automatiquement lorsque la touche de Balayage « Scan » est enfoncé.
Pointez simplement le thermomètre vers la cible à mesurer avec la lentille infrarouge et enfoncez la touche de Scan (infrarouge) pour afficher la température en surface. Remarque: le ratio de distance à la cible est de 2.5:1 Pour obtenir les résultats les plus exacts, placez la lentille du capteur aussi près que possible de la cible.
Pendant le balayage, la plus récente température sera mise à jour sur l'ACL et la mesure continuera aussi longtemps que la touche de balayage (infrarouge) est enfoncée. Lorsque la touche de balayage (infrarouge) est dégagée, l'icône « Hold » (attente) apparaît à l'écran et la dernière mesure restera visible pendant 15 secondes avant que l'écran ne se vide.
Sélection de mode MIN > MAX > LOCK > oC/ oF > EMIS
Le mode minimum ou maximum
Le thermomètre affiche le relevé minimum ou maximum durant la période de mesure seulement jusqu'à ce que la touche Mode soit enfoncée.
Pour utiliser le mode minimum, appuyez la touche de balayage « Scan » (infrarouge) > touche Mode > touche de balayage « Scan » (infrarouge). Continuez à enfoncer la touche de balayage « Scan » (infrarouge) pour les mesures.
Pour utiliser le mode maximum, appuyez la touche de balayage « Scan » (infrarouge) > touche Mode *deux fois > touche de balayage « Scan » (infrarouge).
Continuez à enfoncer la touche de balayage « Scan » (infrarouge) pour les mesures.
Le Mode de Verrouillage
Vérification d'ARMPC « HACCP CHECK »
La fonction de vérification d'ARMPC « HACCP CHECK » est incorporée dans la température de notre thermomètre pour indiquer graphiquement la zone de température critique. Les icônes et les indicateurs DEL
Une DEL verte apparaît avec l'icône « » pour indiquer une condition sans danger, froide ou congelée, sous 4 ºC (40 ºF) ou avec l'icône « » pour indiquer une température de maintien sans danger supérieure à 60 ºC (140 ºF).
Lorsque la température est entre 4 ºC et 60 ºC (40 et 140 ºF), la DEL
rouge avec une icône « » apparaît et indique que la température est tombée sous la « Zone de danger » d'ARMPC de 4 ºC à 60 ºC (40 à 140 ºF).
Messages d'erreur à ACL
Le thermomètre incorpore des messages diagnostiques visuels comme suit :
Le mode de verrouillage est particulièrement utile pour le suivi continu des températures. Le thermomètre affiche continuellement la température jusqu'à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'on enfonce la touche de balayage «Scan » (infrarouge). Pour utiliser le mode verrouillage, appuyez la touche de balayage « Scan » (infrarouge) > touche Mode *trois fois > touche de balayage « Scan » (infrarouge).
Le mode 'ºC' ou 'ºF'
Pour changer le mode 'ºC' ou 'ºF', veuillez appuyer sur la touche de balayage « Scan » (infrarouge) > touche Mode *quatre fois > touche de balayage « Scan » (infrarouge). Vous pouvez suivre les mêmes étapes en passant de ºF à ºC.
L'émissivité
Ce thermomètre infrarouge est réglé à une émissivité par défaut de 0,95. L'émissivité se change de 0,10 (10E) à 1,0 (100E). Remarque: Les thermomètres infrarouges sans contact, comme cet appareil, ne sont pas recommandés pour mesurer la température de métaux brillants ou polis. Pour changer la émissivité, veuillez appuyer sur la touche de balayage « Scan » (infrarouge) > touche Mode *cinq fois > touche de balayage « Scan » (infrarouge) pour chaque 0,01 (1E) ajustement > touche Mode.
「」 「
「」「
「」
«Hi » (élevé) ou « Lo » (bas) apparaît à l'écran lorsque la température mesurée est à l'extérieur de la plage de l'instrument, soit « Hi » lorsqu'elle est supérieure
」à + 250 ºC (572 ºF) et « Lo » lorsqu'elle est inférieure à
«Er2 » apparaît à l'écran lorsque le thermomètre est exposé à des changements rapides de la température ambiante. « Er3 » apparaît lorsque la température ambiante dépasse 0 ºC (32 ºF) ou +50 ºC (122 ºF). Le thermomètre
」devrait avoir le temps suffisant (au moins 30 minutes) pour stabiliser la température de travail/ambiante.
Pour toutes les autres messages d'erreur, il est nécessaire de réinitialiser le thermomètre. Pour le réinitialiser, éteignez l'appareil, retirez la pile et attendez au moins une minute avant de réinsérer la pile et de remettre l'appareil en marche. Si le message d'erreur ne disparaît pas, contactez le Service à la clientèle pour obtenir de l'aide.