Tripp Lite SMART700HG, AGSM1200PSR3HG, AGSM700PSR3HG, SMART1200XLHG Exploitation de base suite

Models: OMNISMART350HG BP36V27 AGOM350KSR57HG SMART1200XLHG SMART700HG AGSM700PSR3HG AGSM1200PSR3HG

1 36
Download 36 pages 19.86 Kb
Page 30
Image 30
Exploitation de base (suite)

Exploitation de base (suite)

Pour tous les modèles—bouton “MUTE/TEST” (MUET/TEST) :

Pour rendre silencieuses (ou “muettes”) les alarmes UPS : appuyez rapidement sur le bouton MUTE/TEST et relâchez-le.*

Pour effectuer un auto-test : avec votre UPS branché et en fonction (ON), appuyez sur le bouton MUTE/TEST et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes.* Continuez à tenir le bouton jusqu'à ce que l'alarme fasse entendre un bip sonore plusieurs fois ; l'UPS effectuera alors un auto-test. Consultez “Résultats de l'auto-test” ci-dessous. Remarque : vous pouvez laisser l'équipement en fonction pendant un auto-test. Votre UPS, toutefois, n'effectuera pas d'auto-test s'il n'est pas en fonction (ON) (voir la description du bouton “POWER”).

ATTENTION ! Ne débranchez pas votre UPS pour tester ses piles. Vous supprimeriez la mise à la terre de sécurité et pourriez introduire une surtension qui endommagerait vos connexions réseau.

Résultats d'un auto-test : le test durera environ 10 secondes alors que l'UPS passera sur la pile pour mettre à l'essai sa capacité de charge et de rechargement des piles.**

Si le témoin lumineux rouge “OUTPUT LOAD LEVEL” (niveau du circuit de charge) reste allumé et que l'alarme continue à se faire entendre une fois le test terminé, c'est que les circuits de l'UPS sont surchargés. Pour supprimer la surcharge, débranchez une partie de vos équipements et effectuez l'auto-test à répétition jusqu'à ce que le témoin lumineux “OUTPUT LOAD LEVEL” (niveau du circuit de charge) n'apparaisse plus en rouge et que l'alarme se soit tue.

ATTENTION ! Toute surcharge non corrigée par l'utilisateur à la suite d'un auto-test peut entraîner l'arrêt de l'UPS et cesser de fournir une alimentation en cas de panne d'électricité ou de chute de tension.

Si le témoin lumineux “BATTERY WARNING” (avertissement piles) demeure allumé et que l'alarme continue à se faire entendre une fois le test terminé, c'est que les piles de l'UPS doivent être rechargées ou remplacées. Laissez l'UPS se recharger en continu pendant 12 heures et répétez l'auto-test. Si le témoin lumineux demeure allumé, contactez Tripp Lite pour obtenir du service. Si les piles de votre UPS doivent être remplacées, consultez le site Web de Tripp Lite à l'adresse www.tripplite.com/support/battery/index.cfm pour localiser la pile de rechange spécifique pour votre UPS.

*L'alarme émettra un rapide bip sonore une fois l'intervalle indiqué expiré. ** Fonctionnement des modèles SmartPro pendant l'auto-test : le témoin lumineux “POWER” (alimentation) clignotera et les témoins “OUTPUT LOAD LEVEL” (niveau du circuit de charge) et “BATTERY CHARGE” (chargement des piles) seront allumés et l'alarme se fera entendre. Fonctionnement des modèles OmniSmart

30

Page 30
Image 30
Tripp Lite SMART700HG, AGSM1200PSR3HG Exploitation de base suite, Pour tous les modèles-bouton “MUTE/TEST” MUET/TEST