Manuel en français
Introduction
Le LINDY CPU Switch LITE permet le contrôle de plusieurs unités centrales PCs à partir d’un seul écran, clavier et souris. Le clavier et la souris du PC doivent être tous deux de type PS/2. Avec ce produit, vous pourrez éviter l’achat de claviers, souris, moniteurs supplémentaires.
Vous bénéficierez également d’un gain de place conséquent.
Ce produit est une solution entièrement matérielle et fonctionnera sans installation de système d’exploitation. La seule chose à faire est de connecter les câbles et d’alimenter le commutateur.
Le CPU Switch LITE supporte deux types de commutation entre les ordinateurs: par touches de raccourci clavier ou en appuyant sur le bouton rouge présent sur le périphérique.
Le CPU Switch LITE émule le signal clavier, souris et moniteurs pour tous les PCs connectés en permanence. Ceci évite les messages d’erreur lors de la commutation entre les ordinateurs.
CARACTERISTIQUES
•Supporte des résolutions jusqu’à 1920 x 1440
•Emulation permanente du clavier, souris et moniteur
•Supporte les PCs avec connexions PS/2
•Souris série NON supportées
•Fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation
•Connexion par câbles standard LINDY pour SVGA et PS/2
•Pas d’alimentation nécessaire.
INSTALLATION
Avant de commencer, éteignez tous les ordinateurs connectés.
En dehors de la connexion des PCs avec des câbles standards vous aurez seulement besoin de connecter un clavier, souris et moniteur au LINDY CPU Switch LITE. Si certains câbles ne sont pas assez longs, nous vous recommandons de remplacer ces câbles par des câbles plus longs, sans ajouter de rallonges. Les rallonges font baisser la qualité du signal.
Ce cas s’applique surtout si vous utilisez une haute résolution avec des distances importantes. Connectez le clavier, souris et moniteur directement aux connecteurs du LINDY CPU Switch LITE. Si votre clavier possède une connexion
Les souris série
Le type de port souris du PC doit être de type PS/2 (Mini DIN 6).
Lorsque vous avez effectué toutes les connexions, lancez les ordinateurs.