Espace colorimétrique : cette option s’applique aux sources d’ordinateur et HDTV (elle n’apparaît pas dans le menu pour les sources vidéo). Elle permet de sélectionner un espace colorimétrique, spécialement optimisé pour l’entrée vidéo. Quand l'option Auto est sélectionnée, le projecteur détermine automatiquement le standard à utiliser. Pour choisir une autre option, désactivez Auto et choisissez RGB pour les sources d’ordinateur, choisissez REC709 pour les sources de composant 1080i ou 720p ou REC601 pour les sources de composant 480p ou 576p.
Température des couleurs : change l'intensité des couleurs. Sélectionnez une valeur dans la liste.
Contrôle des couleurs : permet de régler individuellement le gain (relatif à la chaleur de la couleur) et le décalage (quantité de noir dans la couleur) des couleurs rouge, verte et bleue.
Standards vidéo : quand il est réglé sur Auto, le projecteur essaie de
détecter automatiquement le standard vidéo en fonction du signal d'entrée qu'il reçoit. (Les options de standards vidéo peuvent varier selon la région géographique où vous vous trouvez.) Si le projecteur ne parvient pas à détecter le standard correct, les couleurs risquent de ne pas s'afficher correctement, l'image présentant alors un aspect « déchiré ». Si tel est le cas, sélectionnez manuellement un standard vidéo en choisissant NTSC, PAL ou SECAM dans le menu Standards Vidéo.
Espace colorimétrique
Température des couleurs
Contrôle des couleurs
Standards vidéo
28