Jabra 7205 manual Déclaration de conformité, Marques commerciales, Avertissement FCC, Canada

Page 3

Déclaration de conformité

Fabricant : InFocus Corporation, 27700B SW Parkway Ave. Wilsonville, Oregon 97070

USA

Bureau européen : Strawinskylaan 585, 1077 XX Amsterdam, Pays-Bas

Nous déclarons sous notre propre responsabilité que ce projecteur est conforme aux directives et normes suivantes :

Directive CEM 89/336/CEE, amendée par 93/68/CEE CEM : EN 55022

EN 55024 EN 61000-3-2 EN 61000-3-3

Directive sur les basses tensions 73/23/CEE, amendée par 93/68/CEE Sécurité : EN 60950 : 2000

Février 2004

Marques commerciales

Apple, Macintosh et PowerBook sont des marques commerciales ou déposées d'Apple Computer, Inc. IBM et PS/2 sont des marques commerciales ou déposées d'International Business Machines, Inc. Microsoft, PowerPoint et Windows sont des marques commerciales ou déposées de Microsoft Corporation. DLP est une marque de commerce ou une marque déposée de Texas Intruments. InFocus et ScreenPlay sont des marques commerciales ou déposées d'InFocus Corporation.

Ver. 12-01

Avertissement FCC

Remarque : Cet appareil a été testé et certifié conforme aux limites définies pour un appareil numérique de classe B, en vertu de l'article 15 des réglementations de la FCC. Ces limitations ont été conçues afin d'assurer une protection raisonnable contre toute interférence nuisible pour une installation résidentielle. Cet équipement produit, utilise et peut rayonner de l’énergie à haute fréquence et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut créer des interférences avec les communications radio. Cependant, il n’existe aucune garantie qu’il ne se produira pas d’interférence dans une installation particulière. Si cet équipement cause des interférences à la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en arrêtant puis en mettant l’équipement en marche, l’utilisateur est encouragé à tenter d’y remédier en prenant l'une (ou plusieurs) des mesures suivantes :

réorienter ou déplacer l’antenne de réception ;

augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur ;

brancher l’équipement dans une prise connectée à un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché ;

consulter le vendeur ou un technicien radio/télévision qualifié pour obtenir de l’aide.

Tout changement ou modification non expressément approuvé par InFocus Corporation peut annuler l'autorisation d'opérer l'équipement.

Canada

Cet appareil numérique de classe B est conforme à la norme ICES-003 du Canada. Cet appareil numérique de classe B est conforme à la norme NMB-003 du Canada.

Approbations d'organismes

UL, CUL, NOM, IRAM, GOST, C-tick

D’autres approbations propres à d’autres pays peuvent s’appliquer. Veuillez vous reporter à l’étiquette d’homologation du produit.

InFocus se réserve le droit de modifier les offres et les spécifications des produits à tout moment sans préavis.

1

Image 3
Contents User’s Guide If YOU Need Assistance Canada Déclaration de conformitéMarques commerciales Avertissement FCCTable des matières Considérations de fonctionnement importantes Accessoires IntroductionInscription en ligne Panneau de connexion Positionnement du projecteur Tableau 1 Connexions vidéo Connexions vidéoBranchement du câble dalimentation Raccordement dun appareil vidéoAffichage dune image vidéo Ce que vous obteniez la taille et la netteté désirées Raccordement dun ordinateur Arrêt du projecteur Dépannage de linstallationArrêt du projecteur Économie dénergieZoom Page Réglez la couleur, la teinte, la ColorClignote Rouge Activez le port externe de lordinateur portable Page Si le problème persiste ? Utilisation des boutons du clavier Dépannage de la télécommande Utilisation de la télécommandePersonnalisation du projecteur Optimisation des images vidéoUtilisation des menus Menu Image Limage 169 remplit lécran Paramètres prédéfinis Paramètres avancés Espace colorimétrique Système Menu ParamètresMenu Système Logo Démarrage Coul Écran Vide Langues Nettoyage des objectifs EntretienChangement de la lampe de projection Utilisation du verrou de sécurité Remise à zéro du compteur de la lampeTableau 3 Voyants rouges AnnexeComportement du voyant rouge et erreurs de projecteur Taille de limage projetéeEntrées et sorties de projecteur Compatibilité de sourceTableau Compatibilité des sourcesDimensions de projecteur pour les montages au plafond Configuration de communication Format de commandeSpécifications du Terminal RS232 Fonction Commande Plage Défaut Commandes prises en chargeNAV