Le système démarre mais aucun message indiquant une erreur de mémoire ne s'affiche.
PRÉCAUTION : seuls les techniciens de maintenance qualifiés sont habilités à retirer le capot
du système et à accéder aux composants du système. Consultez le Guide d'information sur le produit pour obtenir des informations détaillées sur les consignes de sécurité, les interventions dans l'ordinateur et la protection contre les décharges électrostatiques.
1Éteignez le système et les périphériques connectés, puis
2Ouvrez le système. Consultez la section “Ouverture du système” du chapitre “Dépannage du système”, dans le Guide d'installation et de dépannage.
3
Si les modules de mémoire sont placés correctement, passez à l'étape suivante.
4Remettez les modules de mémoire dans leurs supports. Consultez la section
“Installation de modules de mémoire” du chapitre “Installation des composants du système”, dans le Guide d'installation et de dépannage.
5Refermez le système. Consultez la section “Fermeture du système” du chapitre “Dépannage du système”, dans le Guide d'installation et de dépannage.
6Rebranchez le système à la prise de courant et
Si aucun message indiquant une erreur de mémoire ne s'affiche, l'incident est résolu.
Si l'incident persiste, consultez le chapitre “Obtention d'aide” dans le Guide d'installation et de dépannage.
Des messages indiquant des erreurs de mémoire s'affichent sur l'écran LCD ou dans le journal d'événements du système.
1Accédez au programme de configuration du système et désactivez l'option Redundant Memory (Mémoire redondante), le cas échéant. Voir la section “Utilisation du programme de configuration du système” dans le Guide d'utilisation.
2Exécutez le test de diagnostic en ligne approprié. Consultez la section “Utilisation des diagnostics de Server Administrator” du chapitre “Exécution des diagnostics du système”, dans le Guide d'installation et de dépannage.
3Remplacez les modules de mémoire identifiés par les programmes de diagnostic. Consultez la section “Installation de modules de mémoire” du chapitre “Installation des composants du système”, dans le Guide d'installation et de dépannage.
4Accédez au programme de configuration du système et activez l'option Redundant Memory (Mémoire redondante), si vous l'avez désactivée à l'étape 1.
5Redémarrez le système. S'il y a toujours des erreurs de mémoire sur l'écran LCD ou dans le journal d'événements du système, consultez le chapitre “Obtention d'aide” dans le Guide d'installation et de dépannage.
Mise à jour des informations
37