Remarque importante :
La zone d’accès public permet de stocker et de partager facilement des données non sensibles alors que la zone d’accès restreint permet de protéger et de chiffrer les données sensibles contre tout accès non autorisé. L’accès à la zone d’accès restreint est protégé par un mot de passe et requiert des droits d’administrateur. Par conséquent, sur certains systèmes d’exploitation, vous devrez demander au service informatique de vous accorder temporairement les droits d’administrateur requis pour accéder à la zone d’accès restreint.
Mots de passe :
Lorsque vous choisissez un mot de passe, faites en sorte qu’il soit facile à retenir mais difficile à deviner. Choisissez un mot de passe d’au moins 6 caractères. Évitez les noms, mots du dictionnaire et autres références faciles à deviner. Utilisez l’option d’indication du mot de passe si vous pensez avoir du mal à le retenir. Veillez à ce que l'indication ne soit pas trop spécifique afin de ne pas aider les personnes non autorisées à deviner votre mot de passe. Vous pouvez également garder une copie du mot de passe dans un endroit isolé et sécurisé.
Nombre maximum d'essais :
Afin de garantir la sécurité des données de la zone d’accès restreint contre les attaques par force brute ou les tentatives d'identification du mot de passe, l’application de sécurité
Pour accélérer les performances du système (systèmes d’exploitation Windows 7 et VISTA uniquement) :
Insérez la clé USB, sélectionnez « Accélérer mon système » dans le menu apparaissant à l’écran, puis sélectionnez la taille du cache ReadyBoost. Si le menu n’apparaît pas à l’écran, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur la lettre du lecteur correspondant dans « Poste de travail », choisissez l’onglet ReadyBoost, puis « Utiliser ce périphérique » et sélectionnez la taille du cache ReadyBoost.
Pour désactiver ReadyBoost : (systèmes d’exploitation Windows 7 et VISTA uniquement) :
Dans « Poste de travail », cliquez avec le bouton droit de la souris sur la lettre du lecteur, sélectionnez « Propriétés », l’onglet ReadyBoost, puis « Ne pas utiliser ce périphérique ».
Remarque : ReadyBoost se désactive lorsque vous passez de la zone d’accès public à la zone d’accès restreint pendant son utilisation. Il est déconseillé de configurer la fonction ReadyBoost lorsque vous êtes connecté à la zone d’accès restreint.
Indicateur d’état LED :
L’indicateur d’état LED de Store ‘n’ Go Pro fournit les informations suivantes :
Clignotement rapide du LED : le périphérique est en cours d’utilisation
Remarque : ne retirez pas le périphérique lorsque le LED clignote rapidement, sous peine d’entraîner la corruption ou la perte de données.
LED éteint après un clignotement rapide : le périphérique est connecté et prêt à l’emploi ou il est en veille, en mode économie d’énergie.
Transport de Store ‘n’ Go Pro :
Vous pouvez placer Store ‘n’ Go Pro dans votre poche ou votre
Performances :*
Ports USB 2.0 haute vitesse : Ports USB 1.1 :
jusqu’à 30 Mo/sec en lecture et 9 Mo/sec en écriture jusqu’à 1 Mo/sec en lecture et 1 Mo/sec en écriture
* Le niveau de performances repose sur des tests internes, il peut être inférieur selon le système hôte.