Dépannage
1. Lectures continues de faible température.
a. La sonde n’est pas bien placée dans le conduit auditif. Le bout de la sonde doit être ajusté et complètement appuyé contre l’ouverture du conduit auditif. Le fait de placer la sonde de manière inadéquate pourrait entraîner une lecture de faible température.
b. La lentille de la sonde est sale. Nettoyer la lentille à l’aide d’un chiffon humecté avec de l’eau ou de l’alcool isopropylique.
2.Les mots « Lo » ou « Hi » apparaissent. La température est en dehors de la plage du thermomètre.
a. La sonde n’est pas bien placée dans le conduit auditif. Le bout de la sonde doit être ajusté et complètement appuyé contre l’ouverture du conduit auditif. Veiller à placer le thermomètre auriculaire adéquatement dans le conduit auditif et de reprendre la lecture.
3.Le thermomètre ne prend plus la lecture.
a. Vérifier si l’icône de pile faible apparaît avec le mot « Lo ». Si c’est le cas, la pile doit être remplacée. Consulter la rubrique du présent manuel traitant de l’installation de la pile
b. S’assurer que seule l’icône de pile faible appa- raît. Si c’est le cas, la pile doit être remplacée. Consulter la rubrique traitant de l’installation de la pile du présent manuel.
15