
Mise en veille automatique
Lorsqu’il fonctionne exclusivement à l’aide de sa pile, l’inMotion Classic s’arrête automatiquement si aucun signal audio n’est détecté pendant quatre minutes. Appuyez sur la touche pour rallumer le système inMotion Classic.
REMARQUE : la fonction d’arrêt automatique n’est disponible que lors du fonctionnement sur piles. Si l’adaptateur CA branché sur prise secteur murale est utilisé, le système inMotion Classic reste allumé jusqu’à ce que l’on appuie sur la touche et l’indicateur s’éteint alors.
Radio FM
Le système inMotion Classic est équipé d’une radio FM intégrée.
Activation du mode radio FM :
Appuyez sur la touche SOURCE jusqu’à ce que « FM » soit affiché sur l’écran LCD.
Programmation de stations FM :
Appuyez et maintenez l’appui sur les touches (avance) ou
(retour vers l’arrière) pour passer d’une station FM à l’autre, une station à la fois.
Remarque : lorsque le niveau de réception de la station FM est suffisant pour assurer une réception en stéréo, l’indicateur de FM stéréo s’allume sur l’écran à cristaux liquides.
Programming FM radio stations:
Pour programmer des stations FM dans la télécommande, procédez comme suit :
1.Appuyez sur la touche SOURCE jusqu’à ce que « FM » soit affiché sur l’écran LCD.
2.Utilisez les touches (avant) ou
(arrière) pour arriver à la station que vous désirez présélectionner.
3.Pour programmer une station dans la mémoire de l’inMotion Classic, appuyez et maintenez l’appui sur l’une des touches de présélection [P1, P2, P3, P4] sur la télécommande pendant 3 secondes environ. L’écran LCD affiche le numéro de la présélection une fois qu’une station a été programmée avec succès.
Une fois qu’une station FM a été programmée, il vous suffit d’appuyer sur la touche appropriée [P1, P2, P3, P4] sur la télécommande pour la sélectionner.
Remarque : pour reprogrammer une station dans la mémoire de l’inMotion Classic, répétez simplement les étapes de 1 à 3 pour la nouvelle station.
Fonction de réveil
Le système inMotion Classic est compatible avec la fonction d’alarme réveil de votre iPod. Pour utiliser votre iPod et le système inMotion Classic comme un simple réveil, procédez comme suit :
1.Activez la fonction de réveil sur votre iPod (pour plus d’informations,
2.Placez votre iPod dans la station d’accueil de l’inMotion Classic.
3.
4.Mettez le système inMotion Classic sous tension en appuyant sur la touche . L’indicateur s’allume.
5.Appuyez sur la touche SOURCE jusqu’à ce que « iPod » soit affiché sur l’écran LCD.
6.Utilisez les touches « + » et « – » de l’inMotion Classic pour régler le volume global.
Remarque : Pour que la fonction réveil fonctionne correctement, il faut que le système iM600 soit branché sur une prise murale. Sinon, le système inMotion Classic s’arrête automatiquement si aucun signal audio n’est détecté pendant quatre minutes.
Connexion à une autre source audio
Le système inMotion Classic inclut une prise d’entrée auxiliaire qui vous permet de vous connecter à d’autres sources audio, telles que les iPod non connectables, les lecteurs de CD, les lecteurs MP3, les lecteurs de DVD portables et les ordinateurs portables. Pour connecter le système iM600 à une autre source audio, suivez les étapes
1.Localisez le câble stéréo 3,5 mm (vendu séparément).
2.Reliez une extrémité du câble stéréo 3,5 mm à la prise d’entrée auxiliaire (AUX), située sur la partie arrière du système inMotion Classic et l’autre extrémité à la prise du casque d’écoute ou de la ligne de sortie de votre périphérique audio.
3.Appuyez sur la touche SOURCE jusqu’à ce que « AUX » soit affiché sur l’écran LCD.
4.Réglez le volume sur la source audio à
5.Réglez le volume sur le système inMotion Classic au minimum puis augmentez le volume afin d’obtenir un niveau d’écoute confortable.
Volume
Les boutons « + » et « – » contrôlent le niveau de volume global. Appuyez sur la touche « + » pour augmenter le niveau du volume et sur la touche « – » pour le diminuer.
FR
9