MANIEMENT
AVERTISSEMENT
Pour minimiser les risques de blessures, portez des lunettes à coques latérales. Débranchez l’outil avant de changer les accessoires ou d’effectuer des réglages.
Commande à deux régimes (No de cat. 6225 et 6236)
Les scies à ruban MILWAUKEE à deux régimes sont pourvues d’une com- mande de changement de régime placée sous la détente, sur la poignée. Pour changer le régime de vitesse, arrêtez le moteur et glissez la commande de changement de régime à l’une des deux positions marquées «HI» et «LO» sur l’outil. Pour faire des coupes compliquées, utilisez le régime de vitesse marqué «LO». Ne changez jamais de régime de vitesse pendant que le moteur est en marche.
Démarrage, arrêt et maîtrise de l’outil (No de cat. 6230)
Application typique (Figs. 2 et 3)
1.Gardez la lame à l’écart du matériau jusqu’à ce que le moteur ait atteint la vitesse de rotation choisie.
2.Commencez à couper sur la partie de la surface où le plus grand nombre de dents de la lame pourront être en contact simultanément (Fig. 2).
3.Placez le stabilisateur de coupe contre le matériau et descendez la
Fig. 2
CorrectIncorrect
1.Pour mettre l’outil en marche, tenez fermement la poignée et appuyez sur la détente.
2.Pour varier la vitesse, il s’agit simplement d’augmenter ou de diminuer la pression sur la détente. Plus la détente est enfoncée, plus la rotation est rapide.
3.Pour choisir d’avance une rotation maximale à n’importe quelle point du régime des vitesses, tournez le bouton moleté placé sous la détente à la position désirée.
4.Pour arrêter l’outil, relâchez la détente. Laissez l’outil s’arrêter complète- ment avant de sortir la lame d’une entaille partielle ou de le poser.
lame en mouvement sur la ligne de coupe.
4.N’appuyez pas sur l’outil durant la coupe. Le poids de l’outil exerce assez de pression pour une coupe rapide.
5.Vers la fin de la coupe, tenez fermement l’outil pour l’empêcher de choir sur le matériau (Fig. 3).
Fig. 3
page 12