Copie de vidéo
COPIE VERS UN MAGNÉTOSCOPE OU DES ENREGISTREURS DVD/AVEC DISQUE DUR
Il vous est possible de copier des images lues sur le caméscope vers d'autres appareils tels que les magnétoscopes ou les enregistreurs DVD/avec disque dur.
t Les vidéos sont copiées sur le deuxième périphérique d’enregistrement via un transfert de données analogique (connexion composite). Utilisez le câble audio/vidéo fourni.
t Utilisez l’adaptateur secteur pour alimenter le caméscope lors de la reproduction de l’enregistrement sur un magnétoscope ou un enregistreur DVD/disque dur.
Magnétoscope ou enregistreur DVD/Disque dur
Caméscope
Circulation des signaux
Câble audio/vidéo
1Insérez le support d’enregistrement dans l'appareil enregistreur.
2Connectez votre caméscope à l’appareil enregistreur (magnétoscope ou enregistreur DVD/avec disque dur) à l’aide du câble AV.
3Démarrez la lecture sur le caméscope et procédez à l’enregistrement sur l'appareil enregistreur.
t Pour les détails,
4Lorsque la copie est terminée, arrêtez d’abord l’appareil enregistreur puis le caméscope.
t Il est possible de copier les vidéos enregistrées sur ce caméscope en connectant le câble audio/vidéo fourni. Toutes les vidéos enregistrées sont copiées avec une qualité d’image SD (définition standard), indépendamment de la résolution de l’enregistrement (HD/SD).
t Pour copier une vidéo enregistrée avec une qualité d’image HD (haute définition), utilisez le logiciel intégré à votre caméscope et copiez les images sur l’ordinateur. ¬page 81
t Étant donné que la copie est effectuée via un transfert de données analogique, la qualité de l’ image risque de se détériorer.
t Pour enregistrer la date et l’heure, affichez ces informations à l’écran. ¬page 72
79