ESSAI DU THERMOSTAT :
1.Appuyez sur la touche ^ jusqu'à ce que la température de consigne soit supérieure à la température ambiante actuelle d'au moins 3 degrés. Le système de chauffage devrait démarrer en quelques secondes.
2.Mettez le sélecteur à la position OFF. Le système de chauffage devrait s'arrêter en quelques secondes sur les systèmes de chauffage ordinaires ou les systèmes de climatisation. Remarque : avec les systèmes de réfrigération, vous devez attendre 5 minutes, correspondant à la période de protection automatique du compresseur contre les cycles courts, ou appuyer sur la touche RESET pour contourner cette fonction dans le cadre d'essais initiaux. Lorsque vous appuyez sur RESET, tous les paramètres du programme définis par l'utilisateur sont supprimés.
3.Mettez le sélecteur à la position COOL.
4.Appuyez sur la touche v jusqu'à ce que la température de consigne soit inférieure à la température ambiante actuelle d'au moins 3 degrés. Le système de climatisation devrait démarrer en quelques secondes.
5.Placez le commutateur de ventilateur dans la position AUTOMATIQUE en utilisant l'eb 1400
LA TEMPÉRATURE RÉGLÉE DE VISIONNEMENT
1.Appuyez sur la touche ^ ou v et
2.L'affichage retourne à son mode de fonctionnement normal lorsque les touches ^ ou v sont relâchées. L'indicateur SET s'éteint, indiquant que la température actuellement affichée correspond à la température ambiante. En continuant d'appuyer sur la touche ^ ou v pendant 3 secondes ou plus, l'utilisateur peut modifier la température de consigne actuelle (voir « Modifier la température de consigne »
MODIFIER LA TEMPERATURE DE CONSIGNE
1.Appuyez sur la touche ^ ou v et
Relâchez la touche ^ ou v et appuyez de nouveau dessus selon les besoins, pour ajuster la température de consigne.
2.L'affichage retourne à son mode de fonctionnement normal après 5 secondes.
3.L'indicateur SET s'éteint, indiquant que la température actuellement affichée correspond à la température ambiante.
INTERRUPTEUR DE SECURITE EN CAS DE HAUSSE DE TEMPERATURE
Lorsque le sélecteur est sur HEAT, une fonction logicielle éteint automatiquement l'appareil si la température ambiante monte
MEMOIRE NON VOLATILE
En cas de panne de courant, la fonction de mémoire non volatile de cet appareil permet le rétablissement de tous les réglages. Lorsque le courant alternatif est rétabli après une coupure, tous les réglages sont récupérés de la mémoire et rétablis.
REMISE DU THERMOSTAT A L'ETAT INITIAL
La fonction Reset permet à l'utilisateur de remettre le thermostat à son état initial afin de rétablir les paramètres logiciels usine.
1.Pour supprimer tous les réglages saisis, appuyez doucement sur la touche RESET au moyen d'un trombone ou de la pointe d'un petit crayon.
2.Cela rétablira les valeurs par défaut de tous les paramètres du thermostat et enregistrera tous les nouveaux réglages des sélecteurs manuels pour un bon fonctionnement.
CONSIGNES DE CANALISATION DE L'EB1400 :
CONDUIT A : SORTIE DE FROID
CONDUIT B : SORTIE DE CHALEUR
CONDUIT D : ENTREE DE CHALEUR
•TUYAUX : l'appareil est canalisable pour orienter l'air conditionné ou la chaleur vers des zones spécifiques.
•TAILLE DES TUYAUX : utilisez des tuyaux de
20,3 cm de diamètre, serrés au moyen de brides sur les adaptateurs de conduits.
•CONDUITS LATERAUX : Quand employer le conduit sur la canalisation latérale devrait être latéral couru hors des portes et des fenêtres. Mettez l'unité dans le coin et le conduit vers le haut sous un angle dans des tuiles de plafond (pas directement vers le haut).
•TUYAUX RIGIDES : le conduit A nécessite un tuyau rigide (pas flexible sans armatures) fixé au moyen de brides.
APPLICATIONS (visitez l'EB1400 VTC à :
•CLIMATISATION DE LA ZONE IMMEDIATE : l'air froid
soufflant du conduit D (sans tuyau) refroidit toute la pièce.
•CHAUFFAGE DE LA ZONE : le conduit B donne de la chaleur. Un tuyau est nécessaire pour envoyer de l'air chaud en dehors de la pièce ou pour orienter la chaleur sur une zone ciblée. Si la chaleur n'est pas canalisée en dehors de la pièce, elle chauffera l'espace immédiat.
•CLIMATISATION NEUTRE : pour une climatisation neutre, canalisez le conduit B (sortie de chaleur) et le conduit A (entrée de chaleur) en dehors de la structure.
•DESHUMIDIFICATION : climatisation ponctuelle avec déshumidification par canalisation de la sortie D. Aucune canalisation n'est nécessaire pour déshumidifier l'ensemble de la zone.
11 |