FRANÇAIS

 

CONSIGNES DE SÉCURITÉ

DIRECTIVES D’ASSEMBLAGE

Il incombe à l’utilisateur d’éviter tout risque d’accident. Les consignes de sécurité suivantes doivent être comprises et respectées par chaque utilisateur.

1.Ne transportez jamais de passagers à bord du chariot. Ce chariot a été conçu pour transporter divers matériaux mais n’est destiné à transporter des

OUTILS REQUIS

(2)Clés à molette de 14mm ou clés réglables

(1)Pinces

REMARQUE: Ne serrez pas les écrous avant que le chariot ne soit complètement assemblé.

passagers

2.Faites très attention lorsque vous roulez sur une pente quelconque (colline) et demeurez à l’écart de toute pente forte!

3.Faites preuve de précaution lorsque vous chargez le chariot afi n d’éviter qu’il ne se renverse.

4.Évitez de passer sur des grands trous ou des fossés lorsque vous transportez quelque chose dans le chariot.

1.Reportez-vous à l’illustration de la page 7 pour l’assemblage et les numéros de référence.

2.Placez le plateau (Réf. 1) à l’envers sur deux boîtes ou deux chevalets.

3.Glissez la rallonge de la poignée (Réf. 5) dans les extrémités de la poignée supérieure (Réf. 4) et alignez les trous.

4.Placez la poignée sur le plateau en vous référant à l’illustration des pièces. Insérez un boulon de carrosserie (Réf. 9) à travers un des trous situés à l’arrière du plateau et dans la poignée.

Le carton d’emballage de votre Chariot pour gazon comporte un paquet de pièces dont le contenu est indiqué ci-dessous à l’illustration 1.

Contenu du paquet de pièces: (voir l’illustration 1)

REF.

QTY.

DESCRIPTION

94 Boulon de carrosserie

104 Boulon hex.

114 Grande rondelle plate

128 Écrou hex.

134 Rondelle plate

148 Rondelle de blocage

154 Goupille fendue

TABLEAU DE RÉFÉRENCE DES PIÈCES

9

10

15

12

13

14

11

 

 

 

5.Tenez un pied (Réf. 6) de façon à ce que les deux trous du pied se trouvent vers l’arrière du plateau. Fixez sans serrer le pied (Réf. 6) au boulon de carrosserie que vous avez installé lors de l’étape 4 en utilisant une rondelle plate (Réf. 13), une rondelle de blocage (Réf. 14) et un écrou hexagonal (Réf. 12).

6.Reprenez l’étape 5 pour installer l’autre pied.

7.Placez une bride en “U” (Réf. 8) à l’extrémité d’une des rallonges de la poignée et alignes les trous. Insérez un boulon de carrosserie (Réf. 9) dans le trou situé à l’avant du plateau puis dans la bride en “U”, dans la rallonge de la poignée et dans le trou avant du pied. Fixez-le sans serrer avec une rondelle plate (Réf. 13), une rondelle de blocage (Réf. 14) et un écrou hexagonal (Réf. 12).

8.Reprenez l’étape 7 pour installer l’autre côté du plateau.

9. Glissez l’essieu (Réf. 3) dans les deux brides de

fi xation et centrez-le de gauche à droite.

10.Placez une grande rondelle plate (Réf. 11), une roue (Réf. 2) et une grande rondelle plate (Réf. 11) sur une extrémité de l’essieu. Insérez deux goupilles fendues (Réf. 15) dans l’essieu afi n de fi xer la roue et les rondelles.

11.Reprenez l’étape 10 pour installer l’autre extrémité de l’essieu.

12.Fixez l’entretoise (Réf. 7) comme illustré aux pieds en utilisant quatre boulons hexagonaux (Réf. 10), quatre rondelles de blocage (Réf. 14) et quatre écrous hexagonaux (Réf. 12).

13.Serrez tous les écrous avec une clé à molette.

FIGURE 1

6