Commandes AT : Dynamic IP (dynamique d’IP)
*IPMGRKEYn=[clé]
Spécifie la clé à 128 bits qui permet d’authentifier les avis de modification IP. Si tous les car- actères de la clé sont des zéros, une clé par défaut est utilisée. Si tous les caractères de la clé sont des FF, aucune clé n'est utilisée (les avis de modification IP ne sont pas authentifiés).
AT*IPMGRKEY1 permet de spécifier la clé à utiliser avec AT*IPMANAGER1 et AT*IPMGRKEY2 celle qui correspond à AT*IPMANAGER2.
n=1 : Premier serveur d’IP Manager.
n=2 : Deuxième serveur d’IP Manager.
clé=clé hexadécimale à 128 bits [32 caractères hexadécimaux]
*IPMGRUPDATEn=m
Règle la période d’envoi, exprimée en minutes, des avis de modification IP au serveur appro- prié. Ces envois ont lieu même lorsque l'adresse IP du modèle
n=1 : Premier serveur d'IP Manager.
n=2 : Deuxième serveur d’IP Manager.
m=0,
Si la valeur est réglée à 0, les avis de modification ne sont pas envoyés périodiquement (un avis est envoyé lorsqu'un changement d’adresse IP a lieu).
*MODEMNAME=[nom]
Nom (maximum de 20 caractères) du modèle
nom = nom de domaine (par exemple, eairlink.com)
Exemple : Si *MODEMNAME=mommodem et *DOMAIN=eairlink.com, le nom complet du domaine dont le modem fait partie est mommodem.eairlink.com.
Noms générés automatiquement :
•#I3 - ESN/IMEI sont utilisés comme le nom.
•#NETPHONE - Numéro de téléphone.
Remarque : Tout modem qui utilise IP Manager doit avoir un nom unique. Deux modems ne peuvent être appelés mommodem. Un pourrait s'appeler mommodem1 et l’autre mommodem.
| 48 |