Ameriphone XL-40 manual La partie 15 de FCC règne linformation

Models: XL-40

1 88
Download 88 pages 26.3 Kb
Page 81
Image 81

Conformité De normalisation

l'installation de cet équipement de téléphone ne neutralise pas votre équipement d'alarme. Si vous avez des questions au sujet de ce qui neutralisera l'équipement d'alarme, consultez votre compagnie de téléphone ou un installateur qualifié.

Cet équipement de téléphone est prothèse auditive compatible.

Téléphones Client-Possédés De Carte De Coin/Credit:

Pour se conformer aux tarifs

d'état, la compagnie de téléphone doit être donnée l'avis avant le raccordement. Dans quelques états, la commission de équipement collectif public d'état, la commission de service public ou la commission de société doivent donnent l'approbation préalable du raccordement.

La partie 15 de FCC règne l'information

Ce dispositif est conforme à la

partie 15 des règles de FCC. L'opération est sujette aux deux conditions suivantes: (1) ce dis- positif peut ne pas causer l'interférence nocive, et (2) ce dispositif doit accepter n'importe quelle interférence reçue, y compris l'interférence qui peut causer l'opération peu désirée.

Votre système de l'avis XL-40 a été examiné et avéré pour être conforme aux limites d'un dispositif numérique de la classe B, conformément à la partie 15 de règles de FCC. Ces limites sont conçues pour assurer la protection raisonnable contre l'interférence nocive dans l'installation résidentielle.

Cet équipement se produit, des utilisations, et peut rayonner l'énergie de fréquence par radio et, si non installé et utilisé selon les instructions, peut causer l'interférence nocive aux communications par radio. Cependant, il n'y a aucune garantie que l'interférence ne se produira pas dans une installation

75

Page 81
Image 81
Ameriphone XL-40 manual La partie 15 de FCC règne linformation