de mise sous tension et de test. Vous pouvez vous servir de l’interrupteur de l’onduleur pour con- trôler l’ensemble de votre équipement.
Note: l’onduleur est allumé (i.e. le processeur interne fonctionne) lorsqu’il est branché et que le courant du secteur circule. Il maintient la batterie chargée même lorsqu’il est éteint.
5.2 Test automatique de fonctionnement
Français
Note: par défaut, l’onduleur est réglé pour effectuer ce test lorsqu’il est mis sous tension et une fois toutes les deux semaines.
Au cours du test, L’onduleur alimente brièvement le circuit de charge à partir de la batterie (le voyant de marche de la batterie s’allume). Si le test est réussi, l’onduleur reprend un fonctionne- ment en ligne. Le voyant de marche de la batterie s’éteint et le voyant de marche vert arrête de cli- gnoter.
Si un problème est détecté, l’onduleur revient automatiquement en fonctionnement en ligne et le voyant Batterie à remplacer s’illumine. Le circuit de charge n’est pas affecté. Rechargez la batterie pendant la nuit et recommencez le test. Si le voyant Batterie à remplacer s’allume encore, consul- tez le chapitre 10 pour des instructions.
5.3 Mode d’arrêt complet
En cas d’interruption de courant du secteur, les dispositifs externes (serveurs, par exemple) con- nectés à l’interface informatique peuvent arrêter l’onduleur. Cette procédure est normalement sui- vie pour empêcher la batterie de continuer à se décharger après l’arrêt des systèmes. En mode d’arrêt complet, l’onduleur ne fournit plus de courant au circuit de charge, jusqu’à rétablissement du courant du secteur. Les voyants du panneau avant de l’onduleur s’allument alors à tour de rôle.
27