494852-00 AS1300 inflator etc 8/9/06 10:38 AM Page 14

Problème

DÉPANNAGE

 

Cause possible

Solution possible

L'appareil refuse de démarrer.

Le réglage de la pression peut être inférieur à la pression réelle.

Le fusible de l’adaptateur de 12 volts est grillé.

Le pointeur est en contact avec l’aiguille indicatrice.

Cordon d'alimentation non branché.

Le fusible du circuit est grillé.

Régler le pointeur de réglage de la pression à une valeur plus élevée.

Remplacer l’adaptateur et le cordon.

Rectifier le réglage de la pression du pointeur à un réglage supérieur.

Brancher l'outil dans une prise qui fonctionne.

Remplacer le fusible du circuit. (Si le produit fait griller de façon répétée le fusible du circuit, arrêter immédiatement d'utiliser le produit et en confier la réparation à un centre de réparation Black & Decker ou un centre de réparation autorisé.)

Le disjoncteur s'est déclenché.

Remettre le disjoncteur à zéro. (Si le produit fait déclencher de façon répétée le disjoncteur, arrêter immédiatement d'utiliser le produit et en confier la réparation à un centre de réparation Black & Decker ou un centre de réparation autorisé.)

Cordon d'alimentation ou interrupteur endommagé.

Faire remplacer le cordon ou l'interrupteur au centre de réparation Black & Decker ou à un centre de réparation autorisé.

Pour obtenir de l'aide avec l'outil, consulter notre site Web www.blackanddecker.com pour l'emplacement du centre de réparation le plus près ou communiquer avec l'assistance BLACK & DECKER au 1-800-544-6986.

ACCESSOIRES

Les accessoires recommandés pouvant être utilisés avec l'outil sont disponibles auprès de votre distributeur local ou centre de réparation autorisé. Pour tout renseignement

concernant les accessoires, composer le : au 1-800-544-6986.

AVERTISSEMENT! l'utilisation de tout accessoire non recommandé avec cet outil pourrait s'avérer dangereuse.

14

Page 14
Image 14
Black & Decker ASI300 instruction manual Problème, Dépannage, Cause possible, Accessoires