BM 2610919169
Consignes de fonctionnement
RÉGLAGE DE LA PROFONDEUR DE COUPE
Votre scié est équipée d’un système de cliquets de profondeur qui arrêtent la semelle à des profondeurs des bois de 2 po, 3/4 po, 1/2 po et 1/4 po d’épaisseur du commerce.
Débranchez la fiche de la prise de courant. Desserrez le levier de réglage de la profondeur se trouvant dans le boîtier de la scie. Maintenez la semelle en place d’une main et levez ou baissez la scie par la poignée de l’autre main.
Serrez le levier à la profondeur de coupe désirée. Vérifiez si la profondeur est bien celle que vous désirez (Fig. 3).
Votre scie comporte également un levier de réglage de la profondeur ajustable pour un verrouillage uniforme. Pour régler, il suffit de tirer le levier vers l'extérieur et de le placer sur la position souhaitée (Fig. 3).
Pour réduire le risque d’écaillage des bords de la pièce à couper, la lame ne devrait pas dépasser de plus de la longueur d’une dent au dos de la pièce (Fig. 4).
FIG. 3
SUPPORT À
FIG. 4
PROFONDEUR
GRADUÉE
LEVIER DE
PROFONDEUR RÉGLABLE
2
1 | SEMELLE |
POUR ÉVITER L’ÉCAILLAGE DU BOIS, LA LAME
NE DOIT PAS DÉPASSER DE PLUS DE LA
LONGUEUR D’UNE DENT AU DOS DE LA PIÈCE
VÉRIFICATION DE L’ANGLE DE COUPE 90°
Débranchez la fiche de la prise de courant. Réglez la semelle à la profondeur de coupe maximale. Desserrez le levier de réglage de la coupe en biseau,
FIG. 5
SEMELLE
LAME
LEVIER DE
RÉGLAGE DU
BISEAU
VIS
90°D’ALIGNEMENT
RÉGLAGE DE LA COUPE EN BISEAU
Votre scie est équipée d’un système de cliquets de biseau qui arrêtent la semelle à des angles de 22,5° et 45°.
Débranchez la fiche de la prise de courant. L’angle formé par la lame par rapport à la semelle peut être réglé jusqu’à 56° en desserrant le levier de réglage de biseau à l’avant de la scie. Réglez le levier à l’angle désiré sur le secteur gradué. Serrez ensuite le levier de réglage de biseau (Fig. 6).
Votre scie comporte également un levier de réglage du biseau ajustable pour un verrouillage uniforme. Pour régler, il suffit de tirer le levier vers l'extérieur et de le placer sur la position souhaitée (Fig. 1).
En raison de l’engagement d’une plus grande surface de la lame dans la pièce et la stabilité réduite de la semelle,
la lame risque de gripper. Suivez la ligne de coupe, la semelle de la scie bien d’aplomb sur la pièce.
FIG. 6
SECTEUR
GRADUÉ
LEVIER DE
RÉGLAGE DU
BISEAU