Garantie

Enregistrez votre cafetière – C’est très simple!

Si vous enregistrez votre produit, notre système contiendra les bonnes informations à votre sujet, au cas où vous auriez une question dans le cadre de la garantie. Conservez l’original de la facture. Si vous n’avez pas enregistré votre produit et si vous n’avez pas la facture, nous considérerons que la garantie commence à la date de fabrication.

Prenez quelques instants pour enregistrer votre produit, cela accélérera grandement les demandes en vertu de la garantie et cela nous permettra de continuer à développer de nouveaux produits et services qui amélioreront encore plus votre expérience culinaire. Pour tous les détails, visitez notre site

àl’adresse www.calphalon.com.

Garantie limitée d’un an

Calphalon réparera ou remplacera toute cafetière présentant un défaut matériel ou un vice de fabrication dans l’année suivant la date de l’achat, avec l’original de la facture. Cette garantie s’applique lorsque la cafetière est soumise à un usage domestique normal et est utilisée et entretenue conformément aux instructions. Cette garantie exclut les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une utilisation abusive comme le nettoyage inapproprié, la négligence, les accidents, les modifications, l’incendie, le vol ou l’utilisation dans un établissement commercial. Les imperfections mineures, les marques de surface apparues à la suite de l’expédition et les légères variations de couleur sont normales. La garantie exclut tous les dommages indirects ou consécutifs, sauf dans les états qui ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de ces dommages. Sans l’original de la facture ou si le produit n’a pas été enregistré auprès de Calphalon, la date de fabrication sera considérée comme la date de début de la garantie. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques et vous pourriez avoir d’autres droits, qui varient d’un état à un autre.

35

Page 37
Image 37
Calphalon HE100CMT, HE120CMG manual Garantie limitée d’un an, Enregistrez votre cafetière C’est très simple