ASSEMBLAGE - ÉTAPE 1

Attachez le collet au moteur

Pour éviter les difficultés pendant la pose, ne faites fonctionner le système d’ouverture que lorsque cela est expressément indiqué.

Desserrez les vis du collet.

Attachez le collet soit sur le côté gauche ou le côté droit du moteur. Assurez-vous que le collet est bien logé sur l’arbre du moteur jusqu’à ce qu’il touche la butée (Figure 1).

Placez le collet pour que les têtes de vis soient vers le haut (accessibles après le montage à la barre de torsion).

Serrez de façon égale les vis des deux côtés du collet pour fixer solidement le collet au moteur (couple de 12 à 14 pi/lb) (Figure 2).

REMARQUE : Pour la plupart des installations, les têtes de vis doivent être vers le haut pour en faciliter l’accès. Ne pas serrer les vis de réglage avant que ce ne soit indiqué.

AVERTISSEMENT

Pour prévenir de GRAVES BLESSURES OU MÊME LA MORT, le collet DOIT être solidement serré. La porte pourrait NE PAS s’inverser correctement ou les limites d’arrêt pourraient se perdre à cause du glissement du collet.

Figure 1

Vis à collier

Vis de serrage

Vis à collier

Figure 2

BONMAUVAIS

ASSEMBLAGE - ÉTAPE 2

Attachez le support de fixation au moteur

• À l’aide des vis autotaraudeuses fournies, attachez lâchement le côté rainuré du support de fixation sur le même côté de moteur que le collet.

REMARQUE : Ne pas serrer avant qu’il n’en soit fait mention. Les illustrations ci-jointes sont relatives à une installation du côté gauche.

Clé à douille

QUINCAILLERIE REPRE EN TAILLE RÉELLE

Vis n° 10-32

6