ÄATTENTION : pour la protection de votre moniteur et celle de votre ordinateur, branchez les cordons d’alimentation de votre ordinateur et de ses périphériques (moniteur, imprimante, scanner, etc.) sur un dispositif de protection contre les surtensions, tel qu’une prise multiple ou un onduleur. Toutes les prises multiples ne protègent pas contre les surtensions. Assurez-vous que celle que vous utilisez présente le logo attestant cette fonctionnalité. Optez pour une prise multiple dont le fabricant offre de remplacer les produits endommagés en cas de dysfonctionnement de la protection contre les surtensions.

Retenez en mémoire et respectez toutes les instructions d'utilisation et de sécurité du produit. Observez tous les avertissements apparaissant sur le produit, ainsi que celles contenues dans les instructions d'utilisation.

Pour réduire les risques de blessures corporelles, de décharge électrique, d'incendie ou de détérioration du matériel, prenez les précautions suivantes :

Précautions générales

Tenez compte des symboles d'entretien : Sauf indication contraire dans la documentation Compaq, n'effectuez jamais vous-même la maintenance d'un produit Compaq. L'ouverture ou le retrait de capots repérés par peut vous exposer à des risques d'électrocution. La maintenance des composants situés à l'intérieur de ces compartiments doit être confiée à un Mainteneur Agréé Compaq.

Détérioration nécessitant une intervention de la maintenance : Débranchez le produit de la prise secteur et adressez-vous à un Mainteneur Agréé Compaq dans les conditions suivantes :

Le cordon d'alimentation, la rallonge ou la prise est endommagé(e).

Du liquide a été répandu sur le produit ou un objet est tombé à l'intérieur de celui-ci.

Le produit a été exposé à la pluie ou à l'eau.

Le produit est tombé ou a été endommagé.

Le produit présente des signes évidents de surchauffe.

Le produit ne fonctionne pas normalement lorsque vous suivez les instructions d'utilisation.

14

Manuel de l’utilisateur

Page 16
Image 16
Compaq 5700 manual Précautions générales